|
|
| maxxyme |
Prénom : Maxime, bon Maxx en fait
Profession, études : étudiant à l'Esial (comme o et Aghnar :D)
Autres hobbies que la trance : la zic en général, surtout niveau électronque mais comme dirait Aghnar : tu bouffes à tous les rateliers!
les réseaux avec les potes (CS, War3...)
Premier tube trance : ben chais pas ... Britney Spears ??? :D :D nan sérieux j'sais plus trop en fait, je fais pas la différence, Energy 52 - Café Del Mar quand c'est sorti, les morceaux que Max passait dans Cybertrance, ... Jean Michel Jarre (?) - au passage pour o : Fire & Ice - Souvenir de Chine C'EST un remix de Jarre... -
DJ (oui/non/en devenir) : peut-être pas Dj, mais je le fais un peu, plutôt trance/techno producer ...
Qui a des vynils/platine : 1 vinyl : Jarre - Images (ses meilleurs titres des années 80-90)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout ! eh oui on ne se refait pas ... mais à la base électronique quand même.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
sais pas ... 1 ou 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ah ben faudrait déjà que je puisse y aller en rave ...
Qui a vu Human Traffic : je l'ai PAS en divx, je l'ai pas VU mais je PEUX l'avoir
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non ça me soule !!!
Valà tout ce que peux avoir à répondre aux questions, sinon je joue à Diplomatie sur le site Diplomatie Online. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qui a des vynils/platine : 1 vinyl : Jarre - Images (ses meilleurs titres des années 80-90)
|
merde ca doit pas etre facile de mixer tout ca !
Bienvenue. |
|
|
| Shito |
o : Fire & Ice - Souvenir de Chine C'EST un remix de Jarre
euh oui merci, qd mm, je suis au courant!!!!!! J'ai jamais dit le contraire moi!!!! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde ca doit pas etre facile de mixer tout ca !
Bienvenue. |
C'est clair :D |
|
|
| Adrian Flor |
bienvenue maxime
 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|