|
|
| Adrian Flor |
Nick : Adrian Flor lol c a la fois simple et compliqué. bon je m appelle adrian j ai 2 freres david et florent qui m'ont enormement influencer dans le mouvement musical. Florent m'a tout appris du dj'ing donc je devais lui faire un clin d oeil d'ou le Flor apres mais d autre part Flor ca se prononce comme ca FloR soit Flower hehe et donc une jolie petite fleur.
Prénom : Adrian
Premier tube trance : trance allstars - the first rebirth et Paul van dyk - for an angel
Profession, études : BTS non abouti et maintenant Dj
Autres hobbies que la trance : Les femmes, Les belles voitures le foot entre autre PSG(;-) HEIN CHOUKRI) et mes platines
Best night ever : Soiree BPM loco avec la troupe FG( jai pas teste de trance energy ... donc )
Tune of my life : The Thrillseekers feat Sheryl Deane - Synaesthesia
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : les 2
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout mais alors vraiment tout sauf du rap francais. j adore l indian vibes (nitin sawhney pour ce qui connaisse Nadia ,et de la house bcp d'electro et bcp d alanis morissette , moloko , moby, ian pooley, saint germain, underworld et sans oublier le master de l electro avec son titre incontournable que personne connait en europe l asiatik cornelius avec star fruits surf rider)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 10
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pour moi meme si y avait de la trance en rave vu le type de personne que l on peut y croiser ca m interesse pas
Qui a vu Human Traffic : humm je sais meme pas de quoi il s agit
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : moi jai qu un truc a dire marseille c bidons, un club qui pendant un match de la ligue se permet d'allumer des feux d artifice parce qu'il gagne c petit.(match retour psg - marseille) c pas la finale de la coupe du monde. en tout cas ALLER PSG vas y roni
Quelle est votre actriCe préfereé?: Angelina Joli, jai envie de lui croquer ces levres dans 60 sec chrono.
les steacks vous les preferez saignant tres cuit ou carbonise??:Tres cuit ou carbonise ca avec un peu de ketchup hummmm
Votre plat prefere?: la goulache ou un poulet au moine avec des frites (une vrai merveille) |
|
|
| EHRETic |
Bon, ben puisque tout le monde s'y est collé cette fois, je me sens un peu obligé de suivre ! :D
Prénom : Franck
Premier tube trance : Premier vrai tube techno/trance : Scooter - Hyper ! Hyper !
Profession, études : 3 ans que je bosse en tant qu'admin réseau (après un BTS Informatique Industrielle).
Autres hobbies que la trance : Je suis volleyeur depuis 12 ans maintenant, je fait partie d'une équipe qui joue en départemental, avec comme objectif à partir de cette année de monter au niveau régional en 2 ans (composée de 11 joueurs de 23 à 31 ans). Sinon, les jeux sur PC (Unreal 2003 et Need for Speed 6 en ce moment). Sinon, je suis aussi un grand fan de cinéma et de home cinéma, je suis complêtement équipé à la maison et j'ai maintenant un peu plus de 130 DVDs.
Best night ever : Je me rappelle plus laquelle, mais c'était au Planet Discopolis, dans la salle VIP, avec une bande de potes et ma cops. Sinon, best rave : L'Energy 2001.
Tune of my life : Trop dur à dire, j'en ai une par mois environ, celle du moment est Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix).
DJ (oui/non/en devenir) : Je mix déjà sur mon PC grâce à un soft de Native Instruments : Traktor DJ Studio. Mes potes disent que c'est plûtôt bon ce que je fais. Mais bon, l'achat de vinyls et de platines me rebute un peu (prix, temps, inexpérience, place prise...).
Qui a des vynils/platine : Ben non, pas pour le moment.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : The Corrs, un peu de Hip Hop aussi, et de la variété, française ou non.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4-5 (mais ils ne peuvent pas aussi forcément tous reconnaitre PvD !).
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : De la flotte, du Redbull, et des Mars, le reste, c'est comme Lytchix : 100% Sport and Jumping! :D (En plus ça entraine ma détente et mon endurance, trop cool !).
Qui a vu Human Traffic : C'est un film ???
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui, j'aime bien regarder les grands matchs, en particuliers ceux de l'équipe de France (quand ils font des grands matchs bien sûr !), mais sinon, je suis pas un fan de foot. |
|
|
| Aghnär |
Prénom : Pierre
Profession, études : pareil k o sauf k je suis un peu son "supérieur" la bas :)
Autres hobbies que la trance : Cinéma, sport en général (meme si je pratque peu c k j'ai plus le tmps !!! Handball, football, ping pong, tennis, badminton), informatique (programmation), Jeux Vidéos kan j'ai vraiment du temps à perdre (snes,gba&DreamCast)
Premier tube trance : Energy52/Cafe Del Mar (on va dire ca)
DJ (oui/non/en devenir) : c trop tard pour y penser (meme si c jamais trop tard je sais bien)
Qui a des vynils/platine : pas assez cher mon fils !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Techno, house, chillout, ambient, trip-hop, toute musiques electroniques en fait ... soft rock, pop dans une moindre mesure (surtout kan j'étais plus jeune en fait)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : PvD c pas un PD ! Sérieux c pas le genre de question auquel j'ai facilement la réponse... enfin bon je menerais une enquete et je vous tiendrait au courant, no problemo (touuhh!)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un 180° panoramique, un Walt Disney et un écrevisse ;)
Qui a vu Human Traffic : Unknown @ The bataillon
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouaip le foot c bien cool à jouer. Club préféré/meilleure équipe actuelle ? On va dire Auxerre vu k j'y ai passé pas mal de temps dans ma vie, en + y sont pas mauvais. |
|
|
| Trancemaster2k |
Prénom : Alex
Profession, études : emploi jeune domaine informatique
Autres hobbies que la trance : sport avec surtout le foot et le tennis, sorties entre potes, jeux video, musiques électroniques
Premier tube trance : Sin City de Three'n One je crois mais aussi Cafe del Mar
DJ (oui/non/en devenir) : non mais ca fesait parti de mes reves d'adolescent.
Qui a des vynils/platine : rien de tout ca car trop d'investissement
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
techno style Adam Beyer, Luke Slater et Dave Clarke ou encore Marco Bailey, Ken Ishii mais aussi la House et dans l'ensemble toutes les musiques électroniques.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4-5 environ
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka, redbull, whisky voila mon secret
Qui a vu Human Traffic : je l'ai en divx mais pas encore vu
[U]Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'adooore le foot comme vous l'avez remarqué et j'adore l'Ohèèèème!! allez l'OM |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un 180° panoramique, un Walt Disney et un écrevisse ;)
|
*chuuuuuuuuuuuttttttttttttttt.....y a bambi qui dort...
* -"et votre colin avec ou sans patates ?"
-"100 PATATTTTTTTTTESSSS"
Un de mes films cultes...:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|