|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!!!!!
Alors celle là elle est exceptionnelle!!!! :haha: :haha: :haha:
Bon pr ce qui est de la peine de maxx, à supposer bien sûr qu'il soit reconu coupable, voici ce que je propose (on en reparlera une fois le jugement rendu).
1- obliger maxx à s'inscrire sur 1 forum bien choisi et un site de rencontres gays
2- l'obliger à poster au moins 5 fois par jour pdt 2 semaines sur ce forum
3- a écrire une annonce et à répondre à 5 autres annonces sérieusement sur le club de rencontres
4- le tout sous le contrôle des juges d'application des peines (cad Lytchix et moi! :D) qui disposerons du mdp de son compte pr pvoir vérifier qu'il s'acquitte bien de sa tâche, et faire des comptes rendus quotidiens sur TA.
Vous en pensez quoi? ;) |
tout ce qui concerne les rencontres et autres delires sexuels chui pas trop daccord mais sinon la proposition 2 est tres bonne ;) |
|
|
| Lytchix |
| Je serais aussi pour qu'il porte une signature bien personalisée pendant 3 semaines. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout ce qui concerne les rencontres et autres delires sexuels chui pas trop daccord mais sinon la proposition 2 est tres bonne ;) |
la proposition 2 concernait aussi le forum gay, c un tout ces 4 options! ;)
bah le but c pas de faire du malsain, c juste de mettre un peu le maxxou mal à l'aise en lui ddant d'assurer le rôle de gay pdt 15 jours. pr calmer ses ardeurs envers les filles asiatiques! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
la proposition 2 concernait aussi le forum gay, c un tout ces 4 options! ;)
bah le but c pas de faire du malsain, c juste de mettre un peu le maxxou mal à l'aise en lui ddant d'assurer le rôle de gay pdt 15 jours. pr calmer ses ardeurs envers les filles asiatiques! ;) |
mouai je trouve pas ça tres delirant
je pense que ca devrait rester dans la communaté TA-Fr, j'ai fait des propositions dans ce sens dans un post précédent. ;) |
|
|
| maxxyme |
2- l'obliger à poster au moins 5 fois par jour pdt 2 semaines sur ce forum |
Mouais pas le dimanche, j'ai pas le net merci.
Sinon je suis de l'avis de TM2K les délires sur forums de gayz etc...
C'est super lourd merci. :rolleyes:
on aura tout vu |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|