|
|
| _greggy_ |
j'adore ta best night ever :D :D
chouette encore un qui aime pas le foot ;) |
|
|
| choukri |
Welcome to the other world oxy ;)
Tu rentres dans la maison des gens qui apprécient la beauté du son mélodique et du rythme. Le clubbing est notre drogue, le sourire notre langage et les filles notre raison de vivre.
Tu vas voir la vie change et Antwerp va te transformer à jamais
|
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu vas voir la vie change et Antwerp va te transformer à jamais
|
Ah bah, j'espère bien.... en tout cas, j'en attends beaucoup :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah bah, j'espère bien.... en tout cas, j'en attends beaucoup :D |
N'oublie pas quand tu seras là-bas de regarder les gens dans leur trip complètement entrainés par le son et l'adoration de cette sisique. A ton tour, tu baisseras la tête, tu fermeras les yeux et tes bras se lèveront automatiquement tellement la magie est communicative, tellement c'est bon. Le pure bonheur... Le hic c'est que la soirée passe vite et lorsque c'est terminé on est déçu, mais sâche que dans ta tête ça restera très longtemps comme une expérience immense. Tout le monde sourit, les DJs te font voyager, les filles sont sublimes et les lights sont autant de chemin vers l'extase que l'on ne voit plus rien autour... ouais c'est énorme et c'est bon |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
N'oublie pas quand tu seras là-bas de regarder les gens dans leur trip complètement entrainés par le son et l'odoration de cette sisique. A ton tour, tu baisseras la tête, tu fermeras les yeux et tes bras se lèveront automatiquement tellement la magie est communicative, tellement c'est bon. Le pure bonheur... Le hic c'est que la soirée passe vite et lorsque c'est terminé on est déçu, mais sâche que dans ta tête ça restera très longtemps comme une expérience immense. Tout le monde sourit, les DJs te font voyager, les filles sont sublimes et les lights sont autant de chemin vers l'extase que l'on ne voit plus rien autour... ouais c'est énorme et c'est bon |
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! J'ai encore plus hâte d'y être, maintenant :stongue:
En tt cas, qd j'y serais je penserai à ce post ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|