|
|
| fastmp3 |
| euh moi j'aimerais que tu fixes mon lien (quand on clique sur fastmp3) ca donne rien |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ola va falloir que je ressorte les archives mais ouais pas de pb.Je vois ca demain si j' ai le temps...
Semaine très chargée.
Et je "peaufine" un pti prog aux pe oignons pour ces messieurs jdat et nightflowers...Putain vous allez pas me le péter ce coup-ci mon top 5.Bou diou. lol
;)
Je te tiens au courant PEZ.
Si d' autres veulent figurer sur la carte, dites-le maintenant ou taisez-vous à jamais.(Faut m' indiquer à peu près ou vous créchez, ce sera plus facile pour moi.Merci) |
Moi j'habite à Saint-Louis, Haut-Rhin (68), et j'aimerai aussi figurer sur la carte... ;) |
|
|
| stanymi |
P'tain vous m' en donnez du boulot...
Mais bon j' avais fais le choix de m' occuper de ca donc OK.
Je termine mon pti truc pour jdat et Nightflowers et après je m' occupe de votre cas.
:toothless
PEZ, ca se trouve ou à peu près Mulhouse sur la carte ?J' ai pas envie de chercher.Faut que je rajoute un point ?
Et toi Ehretic, mm questions
Fast, c OK.
Donc, j' ai actualisé la carte et je l' ai refaite par la mm occasion
Adrian, tu peux répondre au questionnaire
Les autres aussi mais vous n' aurez pas encore votre nom sur la carte tant que vous me dites pas ou vous etes exactement... :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|