|
|
| stanymi |
Top 5 par stanymi !!
Voilà, vous testez, vous me dites sica marche et après on pourra faire une interface plus jolie si vous y tenez.
Moi, perso, je m' en fous.
1/5 pts,
2/4 pts,
3/3pts,
4/2pts,
5/1 pt.
Voilà c' est arbitraire mais peu rapidement être modifié.
:p
J' espère juste que j' aurais pas fait ca pour rien ;) |
|
|
| Nightflowers |
heu j'ai voulu ecrire puis je me suis retenu paske j'avais peur de tout casser :)
paske si par exemple, je veux ecrire KLEA "tic toc" (magik muzik mix)
je fais un copier coller? faut mettre les guillemets?
et si je fais une faute de frappe y'aura deux fois la meme zik dans le classement je suppose.
second petit detail, MOON PROJECT "moments are forever" ca date pas vraiment d'octobre :)
bon je vais quand meme faire un essai, on verra si j'ai tout cassé ou pas :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
heu j'ai voulu ecrire puis je me suis retenu paske j'avais peur de tout casser :)
paske si par exemple, je veux ecrire KLEA "tic toc" (magik muzik mix)
je fais un copier coller? faut mettre les guillemets?
et si je fais une faute de frappe y'aura deux fois la meme zik dans le classement je suppose.
second petit detail, MOON PROJECT "moments are forever" ca date pas vraiment d'octobre :)
bon je vais quand meme faire un essai, on verra si j'ai tout cassé ou pas :) |
hé, hé...
Vazy fais des fautes, oublie un guillemet, rajoute une parenthèse, y a no soucy...Bon évidemment j' ai pas fait le test sur tous les caractères qui peuvent exister...
Donc si votre seul ut, c' est de me prouver que mon truc tiens pas la route évidemment vous y arriverez mais bon on verra qui de nous est le plus malin.
Si je fais pas le test sur tous les caractères possibles imaginables que vous pourriez me coller, c' est aussi pour une question de rapidité.
Je pense que c' est assez rapide comme ça.
Night, tu sais moi et les titres, déjà j' ai du mal mais si en +, faut que je connaisse la date alors là, c' est carrément impossible pour moi :stongue: :stongue:
;) |
|
|
| jdat |
par contre ca te deranges pas si je mets un peu de house???
quand meme ! ! :p ca assures nan ! ! !? ??
Thomas Bangalter - So Much Love To Give
MDR :stongue: :stongue: :stongue:
ton systeme hyper efficace stanymi :p excuse si on est si mechant t'es une cible un peu trop facile |
|
|
| stanymi |
Merci pour les "prout" Jdat...
Par contre je me demande comment ca a pu inscrire 601 !!! :conf: :conf: :conf:
Bon j' ai vidé la table avec tes conneries, arrete steplé.
Sinon, Night, c vrai que j' avais pas pensé au tiret, c' est fait now et les "_" aussi.
Dsl de te demander de réinscrire les titres et de pas faire comme Jdat...Merci Jdat:whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|