return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Le TOP 5 !!!

_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
hé, hé...

Vazy fais des fautes, oublie un guillemet, rajoute une parenthèse, y a no soucy...Bon évidemment j' ai pas fait le test sur tous les caractères qui peuvent exister...
Donc si votre seul ut, c' est de me prouver que mon truc tiens pas la route évidemment vous y arriverez mais bon on verra qui de nous est le plus malin.

Si je fais pas le test sur tous les caractères possibles imaginables que vous pourriez me coller, c' est aussi pour une question de rapidité.

Si tu veux t'amuser : algorithme soundex à ton service
Un article parlant de cet algo

Bonne chance :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy:
Lytchix
Bonne chance stan, n'abandonne pas ton idée... :)
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Bonne chance stan, n'abandonne pas ton idée... :)

oui je suis tout a fait d'accord ....

moi et nightflo on avait pas pour but qu'il laisse tombe .... j'espere qu'il le remettra rapidos :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
oui je suis tout a fait d'accord ....

moi et nightflo on avait pas pour but qu'il laisse tombe .... j'espere qu'il le remettra rapidos :rolleyes:

Dans la journée promis
:cool:

EDIT:Bon allez-y, allez tout péter...
Nightflowers ou qqn d' autre, il y ajuste un pb, la liste déroulante c' est pas compliqué de mettre ca en place mais comment existe-t-il une possibilité de combiner le champs de saisie à la liste déroulante ?
Paske OK c bien si ton titre est déjà présent dans la base de données c cool, t' as plus qu' à le sélectionner dans la liste mais si tu veux en mettre un nouveau tu peux pas écrire qd il y a une liste déroulante (!!!).Alors comment faire ?Je ne sais pas.

J' avais fait un autre essai en ayant une case à part ou tu choisissais ds la liste déroulante le titre puis la position et je les faisais passer en paramètres "titre" et "position" dans l' URL, ce qui me faisait recharger la page évidemment...Donc après j' avais plus qu' à afficher dans la case correspondante au paramètre "position" la valeur du paramètre"titre"...Ca c' est OK ca marchait mais si tu devais en choisir 2 dans la liste déroulante, bah tu rechargeais la page et évidemment ce que t' avais sélesctionner en premier disparaissais..

Bon je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si y en a qui veulent m' aider je go sur IRC.

++
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: et mm :crazy: :crazy: :crazy: pendant qu' on y est.
Bon maintenant je vais m' occuper de la carte !
Ouf.:eyespop: :eyespop:
stanymi
Bon les gars faut pas déconner...

Voici ma BdD

id title_faux title_vrai date heure total
1 kleatictocmagikmuzikmix KLEA "tic toc" (magik muzik mix) 30-10-2002 10h49 5
2 indianadoyouhearmeartoftrancemix INDIANA "do you hear me"(art of trance mix) 30-10-2002 10h49 4
3 orionseemehere ORION "see me here" 30-10-2002 10h49 3
4 lolomelody LOLO "melody" 30-10-2002 10h49 2
5 moonprojectmomentsareforever MOON PROJECT "moments are forever" 30-10-2002 10h49 1
6 staminaskywalker Stamina-Skywalker 30-10-2002 12h01 5
7 mmdcnomorerain MMDC- No more rain 30-10-2002 12h01 4
8 oceanforceeuphoricdream Oceanforce - Euphoric Dream 30-10-2002 12h01 3
9 rapideyecircaforever Rapid Eye - Circa Forever 30-10-2002 12h01 2
10 kleatictocmagikmuzikremix Klea - Tic Toc (Magik muzik remix) 30-10-2002 12h01 1

Vous allez vous foutre de ma gueule paske KLEA s' affiche 2 fois.Regardez plus en détail ma base de données.Pour éviter qu' un titre ne s' affiche 2 fois, je fais le test sur title_faux qui ne comporte aucun point, aucune parenthèses, ... Mais évidemment si un marque "magik muzik mix" et un autre "magik muzik remix", les 2 vont s' inscrire...

Ok, vous allez me dire c chiant faut matter d' abord ds les titres déjà présents mais bon...

:confused:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France