return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Le TOP 5 !!!

Nightflowers
nan mais c'etais pas pour te casser, c'est juste pour tester et voir les trous a combler.
en fait ce qu'il faut, c'est que pour des titres deja choisis par d'autres personnes, on ai pas a les retaper, faire un truc avec une liste deroulante ou je sais pas trop encore.
J'ai pas trop le temps d'y penser maintenant mais ce soir on en reparle si tu veux et on trouve les solutions ;)
stanymi
Et voilà, j' abandonne.
On remerciera tous Jdat pour son extreme intelligence à vouloir toujours tout gacher.

Merci

Tu vois la tu me rappelle au début ou t' étais un con de première.Putain bah t' as pas changé
E-Trancer
Dommage g pas eu le temps d'essayer :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Et voilà, j' abandonne.

non pas d'accord ce soir tu viens sur irc et on va faire en sorte que ce soit incassable !!!
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Merci pour les "prout" Jdat...
Par contre je me demande comment ca a pu inscrire 601 !!! :conf: :conf: :conf:

Bon j' ai vidé la table avec tes conneries, arrete steplé.

Sinon, Night, c vrai que j' avais pas pensé au tiret, c' est fait now et les "_" aussi.

Dsl de te demander de réinscrire les titres et de pas faire comme Jdat...Merci Jdat:whip:

Et voilà, j' abandonne.
On remerciera tous Jdat pour son extreme intelligence à vouloir toujours tout gacher.

Merci

Tu vois la tu me rappelle au début ou t' étais un con de première.Putain bah t' as pas changé

oula putain ...... y'avait pas que moi ... y'avait nightflowers et on testait le truc pour voir si ca pouvais tenir ...... ok on a delire dans le chat c'est vrai ... mais on a pas fait ca sans raison ....

REMET LE SITE ......

les prouts c'etait pas moi

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France