|
|
| DJ_TonKs |
C'etait hier soir et c'etait du super bon... 3 heures de pur bonheur
Le meileur DJ suisse a mixer de 1H30 a 4H30 le tout dans un esprit progressiv tech trance, et franchement c ultra efficace :eyes: :eyes:
J'ai meme pus discuter avec lui a la sortie, et en fait le mec est trop humble trop sympa trop trop trop tout... ca fait plaisir de voir des mecs aussi grand dans la scene et qui sont aussi proche des gens.
Il m'a parlé de ses projets a vnir au niveau production et franchement ca calme. un nouveau cd mixé, une 40ene de titre qui seront pressé sur differents labels, une collaboration avec des americaines pour faire un morceau a la daft punk et surtout son premier album :):):):)
enfin bref le mec inspire le respect et qd a la kalité de son mix .... il cale ses disque uniquement au pitch et il touche meme pas le vinyl pour rattraper en plus le tout est d'une fluidité extraordinaire, si un jour ce DJ passe chez vous venez le voir c du bon !
TonKs. |
|
|
| Mochu |
Ca me dit quelque chose ce DJ.
Il avait pas sorti un album nommé " Blue ".
Si c'est bien ce DJ, je comprend déja mieux ton enthousiasme, j'ai adoré cet album il y a qqes années :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| ouaii c de lui :):):) |
|
|
| Lytchix |
Moi j'aime pas trop ce DJ. C'est d'ailleurs loin d'être le meilleur en Suisse...
Je préfère largement Mind-X, Tatana et Energy. |
|
|
| Shito |
| Je partage l'avis de Lytchix, je garde un assez mauvais souvenir de son passage à la Goliath 10, surtout juste derrière Tatana qui m'avait un poil déçu! :p heureusement au mm moment on a eu droit à une tres bonne perf de Ferry pr rattraper un peu le coup! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|