return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
TA Battle of the Dj MP3 competition

mr_sick
Si il y en a que ça intéresse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront acceptés (enfin peut-être que oui mais en désactivant la fonction)

Je fais partie des juges ;)
stanymi
c' est nul cette compet'.

atomix mp3, tu cliques sur le bouton "magic" e voilà tes mp3 st calés.
Complètement bidon je trouve
mr_sick
C'est pour ça que je précise que normalement ça ne sera pas accepté... il est facile de reconnaitre un mix fait avec atomix et l'auto bpm si jamais il y a des cheaters
choukri
Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre.... :rolleyes: :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick
Si il y en a que ça intéresse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront acceptés (enfin peut-être que oui mais en désactivant la fonction)

Je fais partie des juges ;)

Et ça se passe comment au niveau des inscriptions?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France