|
|
| Adrian Flor |
lol mdr jdat
ECOUTER ON VA TOUS SE COTISER POUR PAYER UNE FEMME DE MENAGE A JDAT LOL |
|
|
| jdat |
la suite de la catastrophe....
a vrai dire c'est le contraire!
l'exterieur, c'est nettement plus ordonnes que l'interieur
oh et puis zut j'ai pas pris de tofs de la mazda a maman ... pas grave :stongue: :stongue: :stongue:
l'arriere de la maison , ca vous degages les poumons cette beaute immense, ce paysage infinis :p
le parc a jeu des voisins que par moment je suis obliges d'alles payes une visite car les droles font un bordel de fou et j'leur casse la tete en deux ( je rigoles bien sur :stongue: )
ma voiture toujours aussi sportive :D
l'apart ou je vie c'est coupes en deux donc la vous voyez tout en gros
ma moitie de l'apart, oh admirez l'architecture d'un temps moderne, cette recherche de ligne et de finesse
( a oublies le coup de photoshop pour les lignes electriques qui sont dans l'arriere plan )
enfin voila tout
y'a fallut attendre 5.30 du mat pour les prendre les tofs
p'tit coup de coeur sans aucun rapport
awwwwwwwwwwwwwww comme c'est mimi |
|
|
| RazerYokes |
jdat, comment ça se fait que tu dois fournir les projecteurs vidéos pour ton boulot?! d'habitude c'est pas le club qui les fournit?!
~ RY |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
jdat, comment ça se fait que tu dois fournir les projecteurs vidéos pour ton boulot?! d'habitude c'est pas le club qui les fournit?!
~ RY |
les clubs ... c'est des bouffons ; qui sous paie le milieu des VJs alors que les VJs bossent plus longtemps ...... et c'est eux qui font les plus gros investissement en materiel.
c'est tres rare des clubs qui sont equipes .... enfin seulement les clubs de haut niveau sont equipes, et ils ont deja toute une regie video d'installes, mais sinon le reste c'est QUE DALLE ..... tu te pointes tu te debrouilles pour accroches tes projos, tes ecrans ..... et si y'a un truc qui petes , tu l'as dans l'os :rolleyes:
enfin je dis ca ... venant plutot du point de vue de celui qui m'apprend les trucs la et je commences deja a voir qu'il se fait manipules, sous payes, et il est tout de meme content avec la situation et ne s'en plaind aucunement.......
dans deux semaines j'ai une soiree sur pittsburgh voici une liste approximative de ce que j'amenes :
deux video projecteur + ecran
deux mixer video
un ( les doigts croises deux ) portables
des moniteurs de previsualisation
et d'autres p' biduls genre lecteur VHS et Dvd ....
y'en a pour des sous la, et vus que le marche est tellement petit la competition est rude, donc si tu viens avec ton propre matos tu peux pas te permettre de leur faire payes la location du materiel plein pot ( genre un video projecteur loues en magasin ca serait de l'ordre 150 450 .... moi j'dois le faire a 50 - 150 TOUT LE MATOS ) car quelqu'un d'autre vas toujours venir et dire, je vous faits la meme chose pour 50 dollars de moins et je vous apporte le son GRATOS ( quelqu'un fait ca localement .... ben ca cree pas mal de tension ) ou autres *cadeaux* pour le club
voili voilou
la prochaine soiree je vais essayes de prendre des tofs |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|