|
|
| trancegirl79 |
Vous avez de tres chouette "mon chez moi" dites moi! Et puis Adrian, t'en fait pas les photos en noir et blanc ça fait plus classe, artistique et authentique. Au debut je pensais que tu l'avais fait expres (jusqu'a ce que je vois ton petit mot).
Je pourrais aussi vous montrer mon nouveau mon chez moi mais je pense que c'est sans intérêt vu que je n'ai aucun "matos"...:tongue2
allez gros bisous!!!! j'attends de voir les autres "mon chez moi"! |
|
|
| Adrian Flor |
aller montre nous ton chez toi ;-) meme si y a pas de matos lol on a envie de voir a quoi ca ressemble!!! on dit toujours que son chez soi reflete la personnalite
ALLER |
|
|
| No-s |
Et ben, je pensais que j'étais le seul TA à avoir des vinyls comme Franky Jones et Adam & Eve project.
Bon petit label à l'époque celui avec les têtes de bébés, je crois qu'en fouillant bien je dois en retrouver 2 ou 3 ... |
|
|
| jdat |
c'est le bordel comme d'hab mais la en plus les parents sont partis donc c'est encore pire
l'endroit ou se passe tout :p ( oui oui y'a irc sur l'ordi de gauche lol )
une partie de mes cds
une partie de mon matos VJ
le salon ou je squatte jamais sauf pour foutre le bordel :stongue:
la cuisine ... j'ai oublie de faire rotation sur la photo et ca n'a aucune importance
ma chienne qui fait camouflage dans la nuit :
ma chienne qui accueil les visiteurs :haha:
le lit ou je passes un faible nombre dur due a mon habitude de ne jamais dormir
:D :D
une faible partie de mes vinyls ... le reste etant toujours coinces en France :
new york new york
une peinture que ma soeur a faites :
une photo de la rochelle un beau matin d'automne prise par ma soeur:
une photo des chutes du niagara prises de nouveau par ma soeur :
poster obey the giant et jimini kricket groupe de vj suisse :

tant qu'on y est ... demain je prend des tofs des voitures et de l'exterieur de la baraque :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| /me appeles les parents a jdat : allo y'a vot' fils qui a tout gaché a la maison :haha: :haha: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|