return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
my new song :)
 
DJ_TonKs
Voila j'ai enfin eu ma carte son et j'ai donc pus enregistrer a peu pres correctement mon dernier morceaux,


j'espere qu'il vous plaira, j'attends avec impatience vos critique, vous pouvez le telecharger ici
jdat
bravo bravo

y'a une bonne structure a ton morceau, une bonne melodie


mais mais mais

ca manques de basse ;)

sinon chapeau c'est vraiment cool :)
EHRETic
C'est nuuuuulllllllll !!!!!!! :D

Nan, j'déconne, faut pas plaisanter avec ça...

Nan, franchement, c'est vraiment pas mal. la partie mélodie est vraiment géniale, mais c'est comme dit jdat, ça manque un peu de basses, il faudrai essayer avec des basses qui tapent un petit peu plus, plus entrainantes quoi.

Bon, en tout cas, je garde précieusement le morceau télé^chargé, qui sait ? peut-être que dans pas très longtemps on pourra se l'échanger à prix d'or !!!

(Je déconne encore, je le garde, à point c'est tout !)
stanymi
Bon ben moi, mm si je ne m' y connais guère je trouve que la structure générale est excellent, je trouve pas qu' il y ait un pb de basses...Par contre je trouve la mélodie un peu trop "électronique", tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon dans la globalité, c clair que c' est largement mieux que certains trucs que tu t' écoutes au casque qd tu vas ds des shops ;)
Nightflowers
content de voir que tu t'es pas mal amélioré depuis la derniere zik :)
Perso je trouve que le beat est bon et colle parfaitement à la zik. Je pense pas que ca manque de basses parce que c'est assez soft comme musique et ca aurais "choqué" ce qui n'etais pas le but je pense :)
J'adore la melodie principal mais il manque peut etre quelque chose dessus (ptet les strings).
Dans l'autre melo, celle d'intro et de fin elle est pas mal mais y'a quelque chose qui me gene dedans (sauf quand y'a les strings par dessus, ca passe mieux comme dans le debut du break par exemple).
Enfin voila, ca me fais penser a de vieux morceaux trance.
On dirais une sorte de melange de old skool et de nu skool :) (un peu comme une fusion Nalin & Kane, Jam & Spoon et Agneli & Nelson)

good work, t'es sur la bonne voie ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France

Powered by: SEI and vB
Copyright © Jelsoft Enterprises Limited
Privacy Statement