return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
my new song :)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Voila j'ai enfin eu ma carte son et j'ai donc pus enregistrer a peu pres correctement mon dernier morceaux,

j'espere qu'il vous plaira, j'attends avec impatience vos critique, vous pouvez le telecharger ici
jdat
bravo bravo

y'a une bonne structure a ton morceau, une bonne melodie

mais mais mais

ca manques de basse ;)

sinon chapeau c'est vraiment cool :)
EHRETic
C'est nuuuuulllllllll !!!!!!! :D

Nan, j'déconne, faut pas plaisanter avec ça...

Nan, franchement, c'est vraiment pas mal. la partie mélodie est vraiment géniale, mais c'est comme dit jdat, ça manque un peu de basses, il faudrai essayer avec des basses qui tapent un petit peu plus, plus entrainantes quoi.

Bon, en tout cas, je garde précieusement le morceau télé^chargé, qui sait ? peut-être que dans pas très longtemps on pourra se l'échanger à prix d'or !!!

(Je déconne encore, je le garde, à point c'est tout !)
stanymi
Bon ben moi, mm si je ne m' y connais guère je trouve que la structure générale est excellent, je trouve pas qu' il y ait un pb de basses...Par contre je trouve la mélodie un peu trop "électronique", tu vois ce que je veux dire ?

Mais bon dans la globalité, c clair que c' est largement mieux que certains trucs que tu t' écoutes au casque qd tu vas ds des shops ;)
Nightflowers
content de voir que tu t'es pas mal amélioré depuis la derniere zik :)
Perso je trouve que le beat est bon et colle parfaitement à la zik. Je pense pas que ca manque de basses parce que c'est assez soft comme musique et ca aurais "choqué" ce qui n'etais pas le but je pense :)
J'adore la melodie principal mais il manque peut etre quelque chose dessus (ptet les strings).
Dans l'autre melo, celle d'intro et de fin elle est pas mal mais y'a quelque chose qui me gene dedans (sauf quand y'a les strings par dessus, ca passe mieux comme dans le debut du break par exemple).
Enfin voila, ca me fais penser a de vieux morceaux trance.
On dirais une sorte de melange de old skool et de nu skool :) (un peu comme une fusion Nalin & Kane, Jam & Spoon et Agneli & Nelson)

good work, t'es sur la bonne voie ;)
DJ_TonKs
merci bcp les gars , ca fait plaisir :)

mais je trouve qd meme que le morceau manque un peu de basse et cela est du principalement a mon manque de connaissances en mastering audio mais vous inquietez pas, jdat m'a remis en place et ca devrait aller mieux pour les suivant :)
fastmp3
TonKs j'adore le morceau que t'as fait !!!
jdat
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
merci bcp les gars , ca fait plaisir :)

mais je trouve qd meme que le morceau manque un peu de basse et cela est du principalement a mon manque de connaissances en mastering audio mais vous inquietez pas, jdat m'a remis en place et ca devrait aller mieux pour les suivant :)

Alors Tonks : tu assignes les tranches que tu vas enregistres a un des sous groupes et puis et puis :p

Content de savoir que mes conseils vont te servir
cozim
voila, my 0.02€ : très bon morceau, maintenant il manque qqes basses harmoniques... pour la prochaine sors nous qqes bons sons hardtrance avec ta tb303 :D
Lytchix
Je rejoins les autres pour dire que c'est pas mal mais que ça manque un peu de basse. :)

stanymi
quote:
Originally posted by cozim
voila, my 0.02€ : très bon morceau, maintenant il manque qqes basses harmoniques... pour la prochaine sors nous qqes bons sons hardtrance avec ta tb303 :D

Nouveau ?
Bienvenue !
Shito
Nouveau et taupin en plus! Bon courage, et surtout choisis bien ton école à la sortie, conseil de TA! ;)
Tonks perso dans ta piste ya des choses que j'aime bcp: le rythme, le côté assez varié, l'intro d'une manière générale, les arrangements, les effets et le mixage.
Ya aussi d'autres trucs que j'aime moins: c principalement instrumental, en particulier le handclap qui fait vraiment trop fruity (alors que le hihat est excellent lui), et les synths que je trouve trop bizarres. J'ai l'impression que t'as voulu faire original et sortir des synths classiques qu'on entend ds ttes les pistes upliftings, et pr ca t'as du bien jouer sur les Fx et autres effets d'enveloppe ou je ne sais quoi, mais à mon avis t'en as ptet trop fait, je les trouve assez mal adaptés. Les strings sont sympas par contre.
Globalement donc, si on changeait les synths, ca donne qqc de plutôt pas mal, mm si pr une raison que j'arrive pas à déterminer ça mq un tout ptit peu de charisme (mais le pb des basses m'a pas franchement choqué, c pas ce que je recherche le plus ds une piste uplifting de tte façon...)

Voilà voilà, avis complet que j'espère constructif, mais il n'engage que moi qui n'y connais pas gd chose en technique...! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement