return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Une Legende Vient De Naitre

choukri

quote:
Traque au sniper à Washington

Des centaines de policiers surarmés débarquent depuis ce matin en masse à Aspen Hill, dans la banlieue nord de Washington, où le chauffeur d'un autobus a été tué d'une balle en pleine poitrine. Ce meurtre pourrait être la dixième victime du sniper qui terrorise la région de la capitale fédérale depuis trois semaines. Le crime a eu lieu à 5h56 du matin (09h56 GMT) sur la Connecticut Avenue, non loin des endroits où avaient eu lieu, il y a trois semaines, les premiers actes attribués au tueur. La police a lancé une vaste chasse à l'homme dans toute la région, bloquant les routes tandis que les enquêteurs contrôlaient les véhicules. Le porte-parole de la police a estimé qu'il était «trop tôt» pour dire si cette attaque avait un lien avec le sniper et il faudra attendre les résultats des examens balistiques, qui avaient permis de relier entre eux les précédents tirs. Tous les éléments semblent néanmoins prouver qu'il s'agit d'une nouvelle victime du tireur d'élite qui hante les environs de la capitale américaine: une seule balle aurait été tirée, et l'endroit se trouve à proximité d'une zone boisée où il est possible de se cacher.

Ce mec est horrible et reellement fou. En tous cas, ce mec la est tres fort. Il met toute l'Amerique a ses pieds. C'est affolent, yavait "tueur ne (Oliver Stone)", maintenant ya "Sniper" ou comment l'Amerique peut engendre sur son sol des phenomenes impressionnants. On se croierait dans un film a la Hitchcock. La grosse deception c'est qu'il demande une rancon, ca aurait pu etre plus interessant comme motivation. En tous cas, il s'est embarque dans un cercle infernal ou il perdra a cout sur. A quand le FILM ???

A suivre
Trancemaster2k
vous avez dit koi ? un céréal killer !! :toothless
nan mais franchement ya que aux Etats Unis qu'on trouve ca; on se crirait vraiment dans un film... en plus je crois que va sorti un film sur l'histoire d'un Sniper !!
le sniper a avoué vouloir commencer a tirer sur les enfants... c un vrai malade comme on les aime aux E-U !
a mon aivs il a trop jouer a Metal Gear Solid sur PS2 :nervous:

ce qui est sur c qu'à un moment donné il va se fair choper en esperant que ca soit le plus tot possible
E-Trancer
quote:
Originally posted by choukri
A quand le FILM ???

Après celui sur le 11 sept ? :rolleyes:
PEZ68
On aura bientot tout vu avec les states! C est vraiment horrible ce qui arrive, ce gars a l air très fort quand meme, mais le fait de vouloir une rancon va l emmener tout droit en tôle. C est évident que si il agit tout seul il ne pourra pas y échapper. Jusqu'à présent j ai jamais vu un serial killer qui atué autant de personnes s en sortir avec une rancon en prime( si ca existe merci de me le dire..). A mon avis ca existe que dans les films. Les seuls fois ou des terroristes, tueurs, braqueurs s en sont tirés c est parce qu ils opéraient a plusieurs ou qu ils avaient des otages, c le sul moyen a mon avis pour echappere aux autorités , nan?
Mochu
Il y a déja un film qui raconte cette histoire.
Un sniper fou, qui tue n'importe qui, et qui devait sortir ce mois ci.
Les USA ont fait pression, et le film ne sortira qu'aux Etats Unis en Janvier prochain.

Qd j'avais entendu cette histoire, j'avais dabord cru à un coup marketing atroce pour l'annonce du film, mais vu l'empleur j'pense que c'est pas dans l'optique :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France