|
|
| LoginZ |
| quote: |
Naomi Campbell perd son procès
La Cour d'appel a donné raison au Daily Mirror qui avait publié une photo du mannequin sortant d'une réunion desoutien aux toxicomanes.
Naomi Campbell avait, dans un premier temps, gagné le procès qu'elle avait intenté contre le quotidien britannique, en mars dernier, pour violation de vie privée. Celui-ci devait alors lui verser 5 600 euros de dommages et intérêts. Le magazine avait choisi de faire appel de la décision et les juges se sont cette fois placés du côté du celui-ci. Le mannequin est désormais tenu de payer une note de 1,2 million d'euros.
La Cour d'appel a estimé que la photo en question apportait la preuve que Naomi Campbell mentait à la presse et à l'opinion publique en prétendant ne pas toucher à la drogue. Ce n'est qu'après sa publication qu'elle avait reconnu avoir des problèmes avec les stupéfiants.
|
1,2 millions d'euros ça fait cher le sniff kan même =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
1,2 millions d'euros ça fait cher le sniff kan même =) |
Je comprends pas ce jugement.
Maintenant si on ne peut plus avoir une vie privée et snifer en paix, où va-t-on? :D
Sérieusement je comprends pas ce verdict injuste, elle n'a même pas été prise en flag'. :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je comprends pas ce jugement.
Maintenant si on ne peut plus avoir une vie privée et snifer en paix, où va-t-on? :D
Sérieusement je comprends pas ce verdict injuste, elle n'a même pas été prise en flag'. :conf: |
oui mais elle mentait la pas belle...
Note, sympa ta sig LoginZ, je la préfère largement à la précédente ! |
|
|
| Lytchix |
| Si je devais payer 1.2 Millions d'€ à chaque fois que je mens (pas souvent mais bon :rolleyes: ), je ne m'en sortirais pas et toi stan? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui mais elle mentait la pas belle...
Note, sympa ta sig LoginZ, je la préfère largement à la précédente ! |
Merci mais je suis pas satisfait de celle là... j'ai pas réussi a intégré Le LoginZ suffisamment dans le fond... il fait trop pièce rapportée dessus,il me manque des filtres mais je vais travaillé ça ;)
Merci en tt cas.
Moi je l'aimais bien ma précédente sig mais bon depuis le temps qu'il fallait que je le fasse conforme aux nouvelles normes ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|