|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si je devais payer 1.2 Millions d'€ à chaque fois que je mens (pas souvent mais bon :rolleyes: ), je ne m'en sortirais pas et toi stan? |
Oui je serai ds le rouge...voire ds le noir kakadwa |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci mais je suis pas satisfait de celle là... j'ai pas réussi a intégré Le LoginZ suffisamment dans le fond... il fait trop pièce rapportée dessus,il me manque des filtres mais je vais travaillé ça ;)
Merci en tt cas.
Moi je l'aimais bien ma précédente sig mais bon depuis le temps qu'il fallait que je le fasse conforme aux nouvelles normes ;) |
En tte honnêteté LoginZ je partage ton avis. Le fond est pas mal du tout (sauf le ptit Lens flare décidément trop trop classique! ;)), mais le texte ca le fait pas... Que ce soit niveau couleur, style ou police... :-p). Alors ptite feignasse, t capable de bcp mieux que ça!!!!!!!! :whip: ;)
sinon pr en revenir au sujet, je trouve évidemment la peine disproportionnée, mais je dois avouer ne pas être en faveur du "droit au snif en tte tranquilité"! ;);) Mine de rien la coke ca reste qqc de super dangereux pr ceux qui s'en servent (sisi, c pas une légende...), infiniment plus qu'un quelconque petit pétard ou mm qu'un X, et donc c normal de protéger les gens contre leur connerie lorsqu'ils mettent leur vie en danger... pis même si on met ça de côté, la coke c un produit qui engendre tt un ts de trafics en ts genres, et l'exploitation de tte une catégorie de la population ds certains pays, et ça c pas cool non plus...
Les drogues douces je suis pas contre (chacun fait ce qu'il veut tant que ca fout la merde nulle part), mais la coke c deja autre chose... Maintenant plutôt qu'une amende de ce genre, un stage en desintox ou un séminaire pédagogique ce serait qd mm infiniment mieux. Mais bon , fo bien le trouver le blé pr aller bombarder l'Irak hein... |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
En tte honnêteté LoginZ je partage ton avis. Le fond est pas mal du tout (sauf le ptit Lens flare décidément trop trop classique! ;)), mais le texte ca le fait pas... Que ce soit niveau couleur, style ou police... :-p). Alors ptite feignasse, t capable de bcp mieux que ça!!!!!!!! :whip: ;)
|
J'y travaille ;)
héhé, en tt cas tu t'es fait un marathon de posts pour singer ton retour =) j'ai vu du o partout ;)
mais j'y travaille ma Sig fait en effet trop fiotte là m'enfin c mieux que rien... =)
je bosse sur la page d'intro du site mais fo que je refasse le plein de filtres j'ai pas assez d'effet avec ce que j'ai... |
|
|
| Shito |
Mouarf, bah vi mais c de votre faute aussi, zavez qu'à pas causer autant qd je suis pas là! :D :p
Sinon l'est qd mm joli le fond, tu fais ca avec quoi? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Mouarf, bah vi mais c de votre faute aussi, zavez qu'à pas causer autant qd je suis pas là! :D :p
|
Hé, hé on va pas sla boucler paske môssieu O troisième du nom n' est pas là hein ?
;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|