|
|
| DJ_TonKs |
Un ptit mot pour tout ceux qui profite de mon ftp pour faire partager leurs mp3 et autres :) y va y avoir du changement sous peu.
un truc qui m'enervent, c les p malin qui si connecte plusieurs fois sur mon ftp. S'il vous plait aretez ca, car cela n'ira pas plus vite je n'ai que 512Ko en upload.
ensuite vu que le login pass s'est un peu repandu.. j'ai du limiter le nombre d'utilisatuers du compte tranceaddict a 3.
mais vu la perseverance que certaine personnes ont a vouloir se connecter 15 fois sur mon ftp en meme temps, je decide donc de supprimer le compte tranceaddict dans les jours qui viennent.
tous ceux qui veulent connaitre le nouvel acces peuvent me contacter sur icq: 81653019 ou par mail. |
|
|
| Adrian Flor |
ouep tu as raison c pas coool
tu peux me filer ton mail tonks??? ou si tu preferes ne pas le donner voila le mien
digitall0ve@msn.com |
|
|
| LoginZ |
http://www.tranceaddict.com/forums/...nfo&userid=7227
essaye ça pour son mail ;)
Sinon yep je te comprends amplement pour le changement de compte ça me casserait les burnes a force je sais que c chiant mais moi (enfin ça dépend du degré de confidentialité que tu veux donner a ton ftp) mais c
un login un password par personne (tu reprends le nom donné sur TA pour le login t t'attribue au pif un password unique pour ce mec là)
quand il y a une fuite ou kan la personne souhaite se logger plusieurs fois au moins t'as même pas besoin de checker l'ip pour lui couper son compte.
ça évite les pe malins qui veulent passer devant tt le monde et qui croient ne pas se faire chopper. |
|
|
| DJ_TonKs |
| je pense que je vais creer un compte par menbre TA-Fr |
|
|
| Mochu |
J'suis tout à fait d'accord avec toi Tonks.
Faudrait que je te contact, il faudrait bien que j'aille faire un tour pour voir si il y a qqes bon sets ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|