return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Qui fait quoi ? Ze retour... =)

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix

Profession, études : 2ème année d'IUT informatique (RAS-LE-BOL!!)

Euh Lytchix devine quoi j'aurai jamais pensé que tu faisais de l'info suite à nos échanges sur la technique et le net ;) euh, sinon ce que te propose Swamper c'est bien 10 Go de bandwith c'est la bande passante utilisée par mois, mais soit sur qu'avant d'atteindre une telle bande passante fô être sacrément connu et fréquenté. en clair, l'offre est sympa mais récupère ton compte ça sera aussi simple le ftp wanadoo étant lui même top quality en bande passante (illimitée) car pour la gestion ça sera plus facile. Vala so Chat on irc with Our fellow administrator to regain your webspace ;)

quote:
Autres hobbies que la trance : Le sport et notamment le basket et la course à pied : je suis marathonien (and proud to be!) / Marathon à venir : Paris le 7 avril 2002 (souhaitez-moi bonne chance!!)

Moi quand je fais des marathons c'est pendant les raves je saute partout !!! Bonne chance ;)

quote:
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : The Corrs, un peu de Hip Hop de 93 ;) et pas mal de J-Pop (la faute à o :D ) mais c très rare vu que je n'écoute que de la Trance!

C'est quoi de la j pop ?????

quote:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : juste de la flottre (ou un coca mais c cher!) No alcool no Drug! 100% Sport and Jumping! ;)

Je devrais pas dire ça mais un jour laissez vous tenter par le coté obscur de la force. Grande citation du fabuleux film de catégorie Z "ROAD HOUSE" => Dix milliards de mouche peuvent pas se tromper, Fô bouffer de la merde.

Petite métaphore pour dire que c'est vraiment pas mal, sinon on serait pas si nombreux à se retourner la tête en rave.

DISCLAIMER : L'auteur de ces lignes ne saurait être accusé de prosélytisme, il relate juste des faits.

quote:
Qui a vu Human Traffic : pas moi! il parait que c culte... à voir donc!

C'est clair c'est cultissime

quote:
Originally posted by torontotrance
Nom:Andrew (also called andy)

C'est marrant on m'apelle aussi parfois comme ça !!! Andy, dis moi oui, raghh tu devrais écouté ce gloireux morceaux de culture française TTA. Les rita Mitsuko - Dis moi oui Andy

quote:
Originally posted by DUMONDEFAN
Autres hobbies que la trance : Magie (hé hé...), cinéma et...S.X. ! LOL ;)

C'est koa S.X ? Supercross ?

quote:
Best night ever : Je n'ai encore pas assisté à une "night" :-(

Hey, fô que tu vois autre chose que les caves nom de dieu Go Go Go vas au moins a ibiza l'été prochain c'est juste à coté et tu vas halluciner. Au fait, "Sous le soleil", c'est vraiment ça Saint Tropez ???? ;);););););)

quote:
SUPER IDEE DE FAIRE CA ! c'était cool à faire ;)

En tout cas, ça m'éclate de mieux vous connaitre cya'.

o, shoot, shoot, shoot encore un long post j'aurai tenu 8 jours mes bonnes résolutions pas mal non ?
DUMONDEFAN
Hi LoginZ ;)

S.X. = SEXE ;) LOL ! c'était juste pour délirer !

sinon, "sous le soleil" ça reflète bien la vie ici à St-Trop'. Tout du moins au niveau des décors de la série...et aussi les filles ! oh my god ! A l'heure actuelle elles sont toutes "habillées" ! mais en été oh putain tu te rince l'oeil à tous les coins de rue ! tout ce qu'il manque ici c'est de GROSSE SOIREES TRANCE DANS LES CLUBS ET, pourquoi pas, ON THE BEACH ! sinon, y'a pas à se plaindre : décors paradisiaques, soleil (pas vraiment en ce moement...normal c l'hiver), belles filles à mourrir et stars !!! si il y avait de la trance, cela deviendrait un des meilleurs endroits au monde ! cela dit c'est déjà le top St-Trop' ! (ça rime LOL )

Avant, j'habitais à NANCY. Rien à voir avec St-Trop' ! maintenant j'ai plus envoie de revenir à NANCY ;)

allez, à bientôt ;)

bye !

DUMONDEFAN :eyes:
torontotrance
Les Rita Mitsukos...........oui!!!!!. Je l'ecoute come chaque 3 mois.
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
[size=1]

Euh Lytchix devine quoi j'aurai jamais pensé que tu faisais de l'info suite à nos échanges sur la technique et le net ;) euh, sinon ce que te propose Swamper c'est bien 10 Go de bandwith c'est la bande passante utilisée par mois, mais soit sur qu'avant d'atteindre une telle bande passante fô être sacrément connu et fréquenté. en clair, l'offre est sympa mais récupère ton compte ça sera aussi simple le ftp wanadoo étant lui même top quality en bande passante (illimitée) car pour la gestion ça sera plus facile. Vala so Chat on irc with Our fellow administrator to regain your webspace ;)

Moi quand je fais des marathons c'est pendant les raves je saute partout !!! Bonne chance ;)

C'est quoi de la j pop ?????

Je devrais pas dire ça mais un jour laissez vous tenter par le coté obscur de la force. Grande citation du fabuleux film de catégorie Z "ROAD HOUSE" => Dix milliards de mouche peuvent pas se tromper, Fô bouffer de la merde.

Petite métaphore pour dire que c'est vraiment pas mal, sinon on serait pas si nombreux à se retourner la tête en rave.

DISCLAIMER : L'auteur de ces lignes ne saurait être accusé de prosélytisme, il relate juste des faits.

Ben oui l'habit ne fait le moine! On est pas tous des vieux routards du net! ;) Je l'ai que depuis 1 an avec connexion de merde... Mais je compte sur toi pour améliorer mes connaissances dès le mois prochain quand j'aurai l'ADSL @ Home!
Pour le compte ftp, on en parle en PV.

Pour le coté obscur, je ne me laisserais jms tenter... Je bois pas d'alcool c'est pas pr me foutre à autre chose. Je revendique un minimum d'hygiène de vie et avec ce qu'on bouffe, ce qu'on respire en ville tous les jours, c'est pas la peine d'en rajouter...
Ce que j'aime dans la trance, c'est que cette musique peut vraiment faire triper sans prendre de substance particulière...
Et pis je pense que les crampes et les larmes qui te viennent apres avoir couru 42km sont parmi les meilleures choses qui soient! Et je ne veux avoir à m'en priver.
Mais chacun son trip :)
Lytchix
La J-pop c'est de la pop japonaise :)
Je laisse o te donner plus de détails! :eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France