return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 
Qui fait quoi ? Ze retour... =)

_greggy_
Euh, y'a pas un thread foot pour se genre de discussion ???:D :D
stanymi
C clair !
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Euh, y'a pas un thread foot pour se genre de discussion ???:D :D

C'est comme pour PSG-OM, ça déborde tout le temps hors contexte!

PSG - OM : 3-0

PARIS EST MAGIQUE!!

L'OM EST TRAGIQUE !!!
_greggy_
C'est bien ce que je reproche au foot,
y'a forcement des débordement
on est très loin de l'esprit sportif.

L'argent mis en jeu n'y est surement pas pour rien.

Quelque soit le score, y'a forcement des débordement et c'est bien dommage.
Ne trouves tu pas qu'il est inadmissible qu'il y ai besoin d'autant d'agents de sécurité dans les stades sans oublier les forces de sécurité nécessaire hors du stade pour un simple match :whip: :whip: :whip: :whip:

Enfin c'est comme ca, le foot est un sport de plus en plus malsain, et ca ne vas pas en s'arrangeant et ceci quelque soit l'équipe. J'trouve pas ca sportif de faire semblant de tomber toutes les 5 min, contester chaque décision d'arbitres ....

Enfin, j'vais m'arreter la sinon j'vais continuer toute la nuit
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
C'est bien ce que je reproche au foot,
y'a forcement des débordement
on est très loin de l'esprit sportif.

L'argent mis en jeu n'y est surement pas pour rien.

Quelque soit le score, y'a forcement des débordement et c'est bien dommage.
Ne trouves tu pas qu'il est inadmissible qu'il y ai besoin d'autant d'agents de sécurité dans les stades sans oublier les forces de sécurité nécessaire hors du stade pour un simple match :whip: :whip: :whip: :whip:

Enfin c'est comme ca, le foot est un sport de plus en plus malsain, et ca ne vas pas en s'arrangeant et ceci quelque soit l'équipe. J'trouve pas ca sportif de faire semblant de tomber toutes les 5 min, contester chaque décision d'arbitres ....

Enfin, j'vais m'arreter la sinon j'vais continuer toute la nuit

Attention ne mélange pas tout : ne met pas l'argent du foot et les incidents extrasportifs dans le même sac...

Ce n'est pas parce qu'il y a de l'argent dans le foot qu'il y a des accidents dans le stade.

Dans tous les pays de football, il y en a et souvient bien plus graves qu'en France.
Je prends l'exemple de la Russie où le hooliganisme est en forte croissance et pourtant les budgets des clubs russes sont insignifiants par rapport aux nôtres.
Certains derbys en Yougoslavie tels que Partizan Belgrade - Etoile Rouge de Belgrade se soldent par des dizaines de morts... Et pourtant ils ont pas les poches pleines de dollars là-bas.

Le football est devenu un bon pretexte pour la violence. On voit beaucoup de choses dans les stades, certains les utilisent à des fins politiques (cf Lazio, Barça etc...)
C'est malheureux mais c'est comme ça, ce sont des phénomènes difficiles à contrôler et le football lui-même n'y est pour pas grand chose.
Les grandes instances combattent d'ailleurs ces comportement qui vont à l'encontre de la morale du sport.

Maintenant en ce qui concerne le fair-play, il est clair que c'est parfois outrant de voir la réaction de certains joueurs.
Et je suis d'acord avec toi que l'argent salit souvent le sport, le foot en particulier et tous les moyens sont bons pour en amasser le + possible...

Mais le foot apporte plus de bonheur aux gens que nimporte quoi au monde. C'est un sport magnifique.
Cite moi un domaine qui rassemble autant de gens que le foot.

Pour certaines régions du monde, c'est la seule attraction après une dure semaine de boulot sous-payées.
Le foot est donc un "mal" nécessaire avec tout ce qui va avec...

Et puis c'est une certaine mentalité, on y adhère ou pas mais faut respecter. ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France