return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 
Qui fait quoi ? Ze retour... =)

LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Putain bah la je me disais ca y est vla que je suis bourré en semaine maintenant...je captais comment on était passés de 2 pages a autant de pages d' un coup et en seulement une heure.

Me vla rassuré

LMAO alors la je me suis éclaté en lisant ton posts. ^pissé dessus même.

Appelle moi Copperfield maintenant ;)

J'imagine que t'as du te dire whoua put1 le nbre de posts que j'ai a lire d'un coup fichtre ;)

c la première fois que j'utilisais la fonction =)...
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
LMAO alors la je me suis éclaté en lisant ton posts. ^pissé dessus même.

Appelle moi Copperfield maintenant ;)

J'imagine que t'as du te dire whoua put1 le nbre de posts que j'ai a lire d'un coup fichtre ;)

c la première fois que j'utilisais la fonction =)...

Bah ouais jme suis dis "putain y st chiés les cons, y zon tapé la discut' et y m' ont mm pas attendus"...
PTDR !
Lytchix
J'avoue que j'ai eu la même surprise que Stan!
Je me suis dit : "Vache, y'a un troupeau qui est arrivé ce soir?!"

Je connaissais pas la fonction, ça peut servir... :)
webandyscott
quote:
Originally posted by Abject Silver
Nick : Abject Silver

Prénom : Dima (Dimitri)

Premier tube trance : La première vraie tune de trance que j'ai entendu est Ayla - Ayla [Taucher Remix]; ça, c'était ce qui m'a causé de tomber en amour avec la musique, mais avant ça, Orbital - Halcyon + On + On, Delerium, Enigma, etc.

Profession, études : Dernière année de Lycée, ou, l'équivalent par ici.

Autres hobbies que la trance : L'écriture, les arts martiaux, la production de musique, l'art, les filles, haha.

Best night ever : En terme de raves, il y avait une ici le fevrier passé, mais je voudrais bien revenir en EU pour aller a sensation, goliath, innercity, etc.

Tune of my life : Haha, pour maintenant? Je vais dire la tune laquelle j'écoute à ce moment - Oceanlab ft. Justine Suisse - Sky Falls Down. Mais une seule favorite, c'est impossible de trouver pour moi.

DJ (oui/non/en devenir) : en devenir, j'espère (trop de choses à faire pour l'école)

Qui a des vynils/platine : faire reference à la question précedente ;)

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout ce qui tient beacoup d'emotion. Plus que rien, c'est la trance, et la musique classique.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Peut-être 5, pas plus.

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas de ça pour moi. Je suis un bon garçon Russe. :happy2:

Qui a vu Human Traffic : bientôt, peut-être.

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui et non. Seulement durant les tournaments FIFA.

euh... toi parler comme nous??? Toi être bien sympa mais tu veux savoir quoi? Questions évidentes comme "votre club de foot",... éh éh... l' Ohême bien sûr!!!
Abject Silver
quote:
Originally posted by webandyscott
euh... toi parler comme nous??? Toi être bien sympa mais tu veux savoir quoi? Questions évidentes comme "votre club de foot",... éh éh... l' Ohême bien sûr!!!

eeeh, on se moque pas, hein? moi parler comme vou, aimer la musike electrique lolrolfomgwtfbbq.

Quand j'ai repondu, c'était seulement à la première question, l'ami. j'aime le foot, mais si tu as lu le reste des questions, t'as vu que je vis au Canada. Pas de foot ici, potte. Seulement le hockey. J'ai même pas de reception satellite, alors je n'ai rien dit a propos des équipes favorites, etc.

Et si je parle pas comme vous, j'éspère que vous me corrigerez. :thepirate

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France