|
|
| Shito |
Mmm content de te voir ici greggy! ;)
Ton post me fait penser à préciser mon meilleur live: Tatana @ Evolution 10, sans la moindre hésitation!!! Si tu savais ce que t'as raté! ;)
Enfin, à mon avis, la Trance Energy à venir va vite modifier tout ça... |
|
|
| torontotrance |
| quote: | | Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot j'aime pas du tout |
C'est pas possible, c'est pas normal ca |
|
|
| LoginZ |
Héhé, en tout cas c'est kewl de voir tout les horizons différents.
C'est vraiment varié mais comment se fait t'il qu'il y est un tel virus à Metz => 25 % du French TA est lorrain c'est fort ça ;)
Sinon 900 vynils, max respect et oui je crois bien que t'es le seul DJ... Et quand tu joues c'est pour toi ou en soirée ou en clubs et t'as commencé ta collection quand ?
Btw, combien ça te coûte d'avoir autant de vinyls, ça doit être un truc de ouf.
Sinon, OK, je vois que j'ai affaire à des "espiritu sancti et corpo sano" je m'incline... Définitivement trop de sportif ici ;)
Euh, sinon, les gars n'allez jamais à Ibiza vous risqueriez de renier certaines résoltuions ;)
Btw Lytchix 42 km t'es pas un peu félé ? |
|
|
| DJ_TonKs |
J'ai commence a mixe en fevrier 1999
aujourd'hui j'arrive a mixe en club, rave party ou meme radio, et j'organise des teufs aussi :):)
pour les 900 skeud tu calcule sur une moyenne de 900 X 10 euro environs... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Héhé, en tout cas c'est kewl de voir tout les horizons différents.
C'est vraiment varié mais comment se fait t'il qu'il y est un tel virus à Metz => 25 % du French TA est lorrain c'est fort ça ;)
Sinon 900 vynils, max respect et oui je crois bien que t'es le seul DJ... Et quand tu joues c'est pour toi ou en soirée ou en clubs et t'as commencé ta collection quand ?
Btw, combien ça te coûte d'avoir autant de vinyls, ça doit être un truc de ouf.
Sinon, OK, je vois que j'ai affaire à des "espiritu sancti et corpo sano" je m'incline... Définitivement trop de sportif ici ;)
Euh, sinon, les gars n'allez jamais à Ibiza vous risqueriez de renier certaines résoltuions ;)
Btw Lytchix 42 km t'es pas un peu félé ? |
900 vinyls c'est impressionnant...! tu es un vrai passionné, c cool!
Sinon LoginZ, tu as raison finalement, la tentation n'est jamais loin!! ;) D'autant que je suis un peu fou! :D
Un marathon c'est 42.195 km, tu y viendras p-e un jour à 40 ans quand ta femme voudra que tu t'entretienne un peu!
Tu te mettras à courir & p'tet que tu choperas le virus qui sait! :rolleyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|