return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Qui fait quoi ? Ze retour... =)

_greggy_
Sache que dans les soirées officielles à l'étranger le son est souvent limité. Sauf en Allemagne, la bas, y'a abus (boules quies obligatoire !!!! si on veut garder ses oreilles).

A la Trance Energy, il n'y avait que dans la salle hardtrance que le son était trop fort, mais avec des boules quies, no problem. Et qui c'est qui avait pensé à en prendre !!!!!! N'est pas les gars !!!
Shito
quote:
Originally posted by ZeD/N-Zone
Profession, études : Etudiant dans une école d'ingénieur en info

tiens, un collègue! :D ;)
epita?

Sinon je confirme pr le son en soirée, à l'étranger c'est tt ce qu'il y a de plus raisonnable, à qques exceptions pres...
Sinon je confirme aussi que greggy est passé master ès boules quies! ;) N'empeche qu'effectivement c fort utile... parce que la salle hardtrance de la TE je m'en souviendrai lgtps...! :p
Gdream
Moi, j'viens de connaître TA par l'intermédiaire de Nightflowers :)

Nick : GDream

Prénom : Arnaud

Premier tube trance : Ben, ça fait un bail que j'écoute de l'électronique, depuis la sortie de Pump up the volume en 1987 (???), je suis passé par la house music, l'acid music, la dance music, la dream, la techno et la trance qui occupe 80% des morceaux que j'écoute actuellement.

Profession, études : Ingénieur qualité.

Autres hobbies que la trance : les FPS, Internet, le soundtracking et la TV.

Best night ever : Ben ça remonte à loin, me souviens plus :(

Tune of my life : ouarf, j'en ai plusieurs mais c'est celui là que j'ai choisi : DJ Quicksilver pres. Base Unique - Always On My Mind.

DJ (oui/non/en devenir) : NON !

Qui a des vynils/platine : Platine, vynils ??? ça existe encore ??? :D N'en ai plus ça fait bien longtemps.

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de groove/RnB/rap (vraiment un peu parce que je suis obligé). Sinon tout ce qui est musique électronique.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 ou 2 maxi.

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : n'y vais point, donc je l'apprécie uniquement chez moi ou dans ma voiture (ai pas le choix)

Qui a vu Human Traffic : Pas moi !

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Mouais, un peu quand y'a la France qui joue, c'est tout !
ZeD/N-Zone
quote:
Originally posted by o

tiens, un collègue! :D ;)
epita?

nop mais j'ai failli... ECE finalement :)

quote:
Sinon je confirme pr le son en soirée, à l'étranger c'est tt ce qu'il y a de plus raisonnable, à qques exceptions pres...

mouai pour l'instant chui pas trop motivé pour aller en soirée à l'étranger... éventuellemnt si y'en avait sur paris mais bon, tt seul ça me tente pas bcp non plus :rolleyes:
Shito
l'ECE c'est pas mal non plus... perso j'ai pas les moyens pr les écoles privées, et je voulais rester ds le coin, dc j'ai opté pr l'ESIAL Nancy, j'y entre en Septembre...! ;)

Ya rien de mieux qu'une Trance Energy pr un fand e Trance... Si tu ne dois en faire qu'une une fois ds ta vie, fais toi celle là... Bon la prochaine a pas l'air démentielle non plus, attends ptet celle de février/mars 2003... Mais passe pas à côté, c un grand moment à vivre!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France