|
|
| stanymi |
Ah la la ces nanas... lololol :whip:
Bon faudrait voir à changer le nom du topic "Et les gars...qui fait quoi ?
C' est la première fille je crois...non ? |
|
|
| Shito |
Bienvenue à toi Princesse! Un peu de féminité sur ce forum, ça fera du bien à tout le monde!
Sinon je précise que les raves c'est pas forcément dans la boue, j'ose mm pas imaginer ce qu'aurait donné la Trance Energy au milieu d'un champ trempé...!!! ;) |
|
|
| Princesse |
bon pour la photo c est ok !!! merci mon stany !!!! sinon pour les raves je me doute mais si tu veux avoir un apercu de ce que je porte en general va sur http://www.hellosexygirl.com/cgi-bi...talogno=Gala-55 .
enfin si un jour il y avait une bonne rave pres d echez moi je ne manquerais pas d aller y faire un tour histoire de donner une vrai reponse a la question posée !!! |
|
|
| stanymi |
et ben dis donc, t' as mis moins de temps que prévu pour mettre ta photo !!!!!!!!!lololol
5 minutes c trankil |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à toi Princesse! Merci à Stanymi qui nous amène un peu de monde :)
| quote: | Originally posted by Princesse
Qui a des vynils/platine : il me reste mon mange disque que j avais quand j etais petite et l integrale de dorothée en 45 tours. Ca compte ? |
Bien sûr que ça compte! Je suis un grand fan de Dorothée! Je l'ai meme vue en concert avec les musclés... :clown:
| quote: | | Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : connais pas la trance en rave, j ai pas de chaussures pour crapahuter dans la boue. désolée |
Je n'ai jamais fait de raves trance dans la boue ;)
Faut que tu viennes faire un tour en Suisse ou en Hollande, c'est couvert là-bas :)
| quote: | Voila c'etait princesse en long en large et en travers et surtout en large!!!
Vous en pensez quoi de mes reponses ?????? |
Héhé, ben tu manques pas d'humour et d'auto dérision ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|