|
Innercity 2002 : la line-up.
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | After great parties like Trance Energy, Mystery Land, Senstation, Shockers and lots of others, ID&T announced today the official line up for their next big party: Innercity 2002!
Main:
Benjamin Bates
Kevin Saunderson
Marco V
Tiësto
Sven Väth
Dana
Techno:
Benny Rodrigues
Rino Cerrona
Dave Clarke
Umek
Jay Denham
House:
Ricky Rivaro
DJ Sneak
Harry 'Choo Choo' Romero
Richard F
Laidback Luke
Progressive:
Faro
Johan Cyber
Sister Bliss
Future Shock (Dex 'N' FX)
Sander Kleinenberg
Speedfreax
DJ Lighther
Wideboys & Dennis G.
Vanbellen
DJ Gomes
Mark Ruff Ryder and MC Vapour
MC Lyrical Tie & Lady Bee MC
Vin-E
MC Dart
Club:
Bart Thimbles & Praful (Live)
Cassie 6
Marnix
Olav Basoski
More to be announced!
Glazenzaal:
Exclusive Electro Lounge De Luxe Ft. Cinq Etoiles
What : Innercity
Where: RAI, Amsterdam (NL)
When : 21-12-2002, 21:00 - 07:00
Tickets € 47,50 (Ex. fee) available at www.ticketservice.nl
More information available at http://innercity.id-t.com/innercity2002 |
J'aurais bien fait Innercity 2000 mais je connaissais pas ce type de soirées à l'époque. En tout cas, cette édition me branche pas des masses. :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
C'est clair que c'est Tiesto qui fait toute la Line-Up
Pas pour moi non plus, de toute facon je bosse surement le WE la |
|
|
| stanymi |
| Ouais pis bon c chéro...Pour la line-up... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais pis bon c chéro...Pour la line-up... |
Disons que c'est pas une soirée pour les fans de Trance.
C'est pour les technoaddicts plutôt... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais pis bon c chéro...Pour la line-up... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CHEROS?????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????,
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
laisses moi rire :p enfin chacun a droit a son opinion, mais sinon oui c'est vrai que c'est pas hyper trance, donc ca peux poses probleme a certains d'entres vous.
en tout cas moi fin octobre, ca vas etre 8 heures de voiture ou de bus pour alles a new york ( pas envie de claques 200 dollars pour un billet d'avion ) , puis
Carl Cox , 50 DOLLARS, PvD 50 DOLLARS :p et faut aussi comptes les teufs que les TA vont faire avant et apres :p |
|
|
| Lytchix |
Je t'assure que ça fait cher!
Y'a pas UNE seule soirée à ce prix là en France! Je ne connais personne qui mettrait une telle somme.
Quand j'ai dit à un pote que j'allais à la Trance Energy et que le billet d'entrée valait 35€, il a sauté au plafond!!!
Question de culture... |
|
|
| LoginZ |
hé ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj ;) et ça coûte bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi ça me fait a l'aise mini 1000 à 1500 la soirée quand je vais en hollande.
Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que ça. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
hé ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj ;) et ça coûte bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi ça me fait a l'aise mini 1000 à 1500 la soirée quand je vais en hollande.
Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que ça. |
Bon, tu vois jdat, j' ai raison...
nan mais c pas tellement le prix, paske je rappelle qu' on a déboursé 47 € pour la mystery land...Mais c plutot que les DJs qui viennent n' en valent pas vraiment le coup... |
|
|
| jdat |
| c'est vrai que j'oublie un peu le cout de voyages en europe, l'essence, l'autoroute ..... c'est pas donnes c'est vrai :rolleyes: |
|
|
| fastmp3 |
| 50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fastmp3
50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop |
Mouaif m'enfin ça casse pas trois pates a un canard le line up...
ça veut dire qu'on peut se taper un set de deux heures de tiesto pour 50€, c'est la seule chose de valable a voir pour un Fr-TA.(except Marco V pour Marco.V)
a la limite Sister Bliss & Sander Kleinenberg, mais je doute que ce soit dans le répertoire des TA d'ici.
c pour ça que c cher comparé a un plateau comme mysteryland ou tu réfléchis même pas 2 sec pour dire j'y vais... |
|
|
| fastmp3 |
ha ca se voit que vous etes tous TRANCE ONLY :)
et puis Marco V est super bon je vois pas pourquoi il mériterait pas qu'on aille le voir :o |
|
|
|
|