return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Innercity 2002 : la line-up.
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
After great parties like Trance Energy, Mystery Land, Senstation, Shockers and lots of others, ID&T announced today the official line up for their next big party: Innercity 2002!

Main:
Benjamin Bates
Kevin Saunderson
Marco V
Tiësto
Sven Väth
Dana

Techno:
Benny Rodrigues
Rino Cerrona
Dave Clarke
Umek
Jay Denham

House:
Ricky Rivaro
DJ Sneak
Harry 'Choo Choo' Romero
Richard F
Laidback Luke

Progressive:
Faro
Johan Cyber
Sister Bliss
Future Shock (Dex 'N' FX)
Sander Kleinenberg

Speedfreax
DJ Lighther
Wideboys & Dennis G.
Vanbellen
DJ Gomes
Mark Ruff Ryder and MC Vapour
MC Lyrical Tie & Lady Bee MC
Vin-E
MC Dart

Club:
Bart Thimbles & Praful (Live)
Cassie 6
Marnix
Olav Basoski
More to be announced!

Glazenzaal:
Exclusive Electro Lounge De Luxe Ft. Cinq Etoiles

What : Innercity
Where: RAI, Amsterdam (NL)
When : 21-12-2002, 21:00 - 07:00

Tickets € 47,50 (Ex. fee) available at www.ticketservice.nl

More information available at http://innercity.id-t.com/innercity2002

J'aurais bien fait Innercity 2000 mais je connaissais pas ce type de soirées à l'époque. En tout cas, cette édition me branche pas des masses. :wtf:
_greggy_
C'est clair que c'est Tiesto qui fait toute la Line-Up

Pas pour moi non plus, de toute facon je bosse surement le WE la
stanymi
Ouais pis bon c chéro...Pour la line-up...
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

Disons que c'est pas une soirée pour les fans de Trance.
C'est pour les technoaddicts plutôt...
jdat
quote:
Originally posted by stanymi

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

CHEROS?????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????,

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

laisses moi rire :p enfin chacun a droit a son opinion, mais sinon oui c'est vrai que c'est pas hyper trance, donc ca peux poses probleme a certains d'entres vous.

en tout cas moi fin octobre, ca vas etre 8 heures de voiture ou de bus pour alles a new york ( pas envie de claques 200 dollars pour un billet d'avion ) , puis
Carl Cox , 50 DOLLARS, PvD 50 DOLLARS :p et faut aussi comptes les teufs que les TA vont faire avant et apres :p
Lytchix
Je t'assure que ça fait cher!

Y'a pas UNE seule soirée à ce prix là en France! Je ne connais personne qui mettrait une telle somme.

Quand j'ai dit à un pote que j'allais à la Trance Energy et que le billet d'entrée valait 35€, il a sauté au plafond!!!

Question de culture...
LoginZ
hé ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj ;) et ça coûte bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi ça me fait a l'aise mini 1000 à 1500 la soirée quand je vais en hollande.

Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que ça.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
hé ouais mais ici aussi on voyage pas mal pour aller voir nos amis les dj ;) et ça coûte bonbon aussi parce que bagnole + plein + autoroute + ticket+ bouffe du trajet+eXtra... bah moi ça me fait a l'aise mini 1000 à 1500 la soirée quand je vais en hollande.

Donc yep je trouve que c cher pour le spectacle. pas si trance que ça.

Bon, tu vois jdat, j' ai raison...
nan mais c pas tellement le prix, paske je rappelle qu' on a déboursé 47 € pour la mystery land...Mais c plutot que les DJs qui viennent n' en valent pas vraiment le coup...
jdat
c'est vrai que j'oublie un peu le cout de voyages en europe, l'essence, l'autoroute ..... c'est pas donnes c'est vrai :rolleyes:
fastmp3
50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop

LoginZ
quote:
Originally posted by fastmp3
50 Euros pour un line-up comme celui la ce n'est RIEN DU TOUT ... mais c'est vrai que quand les gens connaissent pas ils trouvent ca trop

Mouaif m'enfin ça casse pas trois pates a un canard le line up...

ça veut dire qu'on peut se taper un set de deux heures de tiesto pour 50€, c'est la seule chose de valable a voir pour un Fr-TA.(except Marco V pour Marco.V)

a la limite Sister Bliss & Sander Kleinenberg, mais je doute que ce soit dans le répertoire des TA d'ici.

c pour ça que c cher comparé a un plateau comme mysteryland ou tu réfléchis même pas 2 sec pour dire j'y vais...
fastmp3
ha ca se voit que vous etes tous TRANCE ONLY :)

et puis Marco V est super bon je vois pas pourquoi il mériterait pas qu'on aille le voir :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement