|
|
| Lytchix |
C'est susceptible d'intéresser certains d'entre nous (et je ne pense pas à moi ;) ) :
| quote: |
Hey Bonzai Fans, 09/10/2002
You want to be part of your favorite labels!!! THIS IS YOUR CHANCE!!! Lightning Records is looking for fresh new talent!!! Send your music productions and demo's to: LIGHTNING RECORDS NV C/O HANSBERT VANHOVE HERENTALSEBAAN 372-374 2100 DEURNE BELGIUM demo@lightningrecords.be (maximum 3 MB files) We look forward to receive your music!!! Kind regards, The Lightning Records A & R Team.
Lightning Records NV 2002
|
Voilà vous êtes avertis... :) |
|
|
| PEZ68 |
| Tente ta chance Trancerulezz, tu fais de bonnes productions... |
|
|
| TranceRulezz |
MERCI!!!
si je leur envois ce sample, c bon? c dolphin's cry 2002!
pour downloader et écouter le sample que je vais leur envoyer : bouton droit de la souris sur le lien et "enregistrer la cible sous"
ici
c du bon son? merci de me le dire!
bye bye
TranceRulezz :toothless |
|
|
| stanymi |
Mais attends c clair !
TU peux aussi envoyer "in the middle of nowhere"...je veux déjà le vinyle... |
|
|
| Adrian Flor |
| j aime vraiment ton truc Trancerulez c original "dolphin's cry 2002" avec les chtis dophin =) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
MERCI!!!
si je leur envois ce sample, c bon? c dolphin's cry 2002!
pour downloader et écouter le sample que je vais leur envoyer : bouton droit de la souris sur le lien et "enregistrer la cible sous"
ici
c du bon son? merci de me le dire!
bye bye
TranceRulezz :toothless |
D'ailleurs, tu pourrais resume l'upload de cette piste sur le FTP? ;) |
|
|
| Shito |
| Même avis que les autres concernant tes pistes Trancerulezz, yen a certaines qui mériteraient tout à fait un statut commercial, dc tente ta chance! |
|
|
| Romain |
yeah j'adore ta piste Trancerulezz !
j'adore la trance, et les dauphins, si c pas parfait pr moi ça...
ya un endroit ou on pourrait download qques autres de tes prods ?
et comme demande Lytchix, ça serait vraiment cool d'avoir la fin de l'original mix de dolphin's cry :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|