return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

NUit blanche à Paris 05/09/2002
View this Thread in Original format
LoginZ
euh, yep, un truc qui a mon avis va être sympa pour ceux qui a l'arrache se demandent ce qu'ils vont faire demain soir...

http://paris.fr/fr/nuit_blanche/

Paris va vraiment être spécial demain soir...

• Nuit Blanche, c’est le samedi 5 octobre de 19h30 à 8h du matin pour la plupart des lieux.

• L’entrée est gratuite partout sous réserve des places disponibles.

• Boisson et restauration légère dans les îlots de repos, à prix modiques.

• Attention : ne vous précipitez pas dans tous les lieux en même temps.
La plage horaire entre 20h et 1h du matin est classée rouge.

• Certains lieux ne sont habituellement pas accessibles au public.
Pour des raisons de sécurité, leurs jauges sont réduites.
Nous recommandons aux personnes à mobilité réduite d'être accompagnées et nous leur présentons nos sincères excuses si certains sites ne sont pas accessibles."

• Une navette spéciale Nuit Blanche est prévue toute la nuit, avec un bus toutes les 10 minutes.

Nuit Blanche . Les événements

Nuit Blanche propose aux parisiens une redécouverte de leur propre ville à travers
des lieux prestigieux, d'autres abandonnés, insolites, parfois présentés sous un angle
inhabituel, ou un éclairage particulier.
Dans ces lieux se produiront des artistes qui ont conçu leur oeuvre sur mesure,
exclusivement pour ces lieux et pour cette nuit.

Liste des Evénements de Nuit Blanche

MINH HANH. Défilé de mode. Palais Royal, rue du beaujolais, 1er.
LES JEUNE-FILLES DE SAIGON

UN PARCOURS NOCTURNE AVEC ZEVS. Zone d'Experimentation Visuelle et Sonore.
ZEVS . PARIS ECLAIR . CIRCUIT. 1er.

LOUNGE MUSIC . Concerts . Hôtel de ville, Place de l'hôtel de ville, 4ème.
îlot de repos, de restauration et de divertissement

JOURNAL DE NUIT . Serge Malik.
TENDRE EST LA NUIT.

DEEP WATER . Piscine éclairée, Nathalie Junod Ponsard. Piscine pontoise, 19 rue de pontoise, 5ème.
UN ESPACE SANS SOMMEIL

ONE CANDLE . Installation de Nam June Paik, hommage à Michel-Eugène Chevreul . Galerie de la paléontologie et de l'anatomie comparée, muséum d'histoire naturelle, 2 rue buffon, 5ème
LAISSEZ DORMIR LES ANIMAUX

LA SALLE DU MONDE-EXIL .Exposition de Raoul Marek. musée zadkine, 100 bis rue d'assas, 6ème.
ENTREZ, ASSEYEZ-VOUS

SONOGUIDEES . " pièce " de Yves Chaudouët et Anne de Sterk. Science Po . 23 rue Saint Guillaume.7ème.
JOYEUSE CACOPHONIE ENRICHIE DE PE RATAGES ET AUTRES DECALAGES

SOPHIE CALLE . Installation-performance.Tour Eiffel, quai branly, 7ème.
CHAMBRE AVEC VUE

PIERRICK SORIN . Installation. Galeries Lafayette, 40 bld haussmann, 9ème.
PE SPECTACLES VIRTUELS et PABLO REINOSO . Installation-performance. Galeries Lafayette, 40 bld haussmann, 9ème.
COCOONING

PORTRAITS DANSES . Danse ( Philippe Jamet) . 188 quai de valmy, 10ème.
JE DANSE DONC JE SUIS

UNE COLLECTION POLITIQUE. Exposition . 120 rue lafayette, 10ème.
TRESORS OUBLIES

PROMENADE NOIRE POUR UNE NUIT BLANCHE. Parcours aux allures de roman policier.espace 8 novembre, 52 bld voltaire, 11ème.
COUPE-GORGE

RUE OBERKAMPF. Installation lumière (Yann Toma ). Parcelle de la rue oberkampf entre les rues moret et st maur, 11ème.installation vidéo ( Isabelle Lévénez ) . 82 rue oberkampf, 11ème.
" OBERKAMPF BIEN ALLUMEE "

ECRAN TOTAL POUR NUIT BLANCHE. "Aux couleurs d'Oberkampf ". 82 rue oberkampf, 11ème.

CIRRUS . Parcours odorant, visuel et sonore. SUDAC, 3, rue Jean-Antoine Baïf, 13ème.
L'INDUSTRIE DU TEMPS

ARCADE . Installation lumineuse interractive. BNF, 107 quai françois mauriac, 13ème.
ECRAN GEANT et BALISE ELECTRONIQUE . dj's, vidéos. Batofar, port de la gare, face au 11 quai mauriac, 13ème.
îlot de repos, de restauration et de divertissement.

SLAM SESSION . Poésie parlée, concerts.Cantine de l'école Estienne, 18 bld auguste blanqui, 13ème.

LA PIETRA . Sculpture élaborée en public et en direct. grande serre sud du parc andré-citroën, port de javel, 15ème.
QU'EST-CE QU'ON PEUT ENCORE DIRE ? Y A-T-IL DES CHOSES A DIRE ?

C'HYBERT RALLYE .Circuit-cabaret ( Fabrice Hybert ).Musée d'art moderne de la Ville de Paris, 11 avenue du président wilson, 16ème.
* POF : PROTOTYPE D'OBJET EN FONCTIONNEMENT

100 % POLYESTER . Performance. Palais galliera, musée de la mode, 10 avenue pierre 1er de serbie, 16ème.
UN SOUFFLE SUR LA SOIE

CONNAISSANCE DE LA MUSIQUE CLASSIQUE. DJ Maurel. Hôtel de marne, 8 rue cortot, 18ème.

SONORISATION . Sonorisation de Bruno Carpentier. Funiculaire de montmartre, départ place suzanne valadon, 18ème.
" CA S'EN VA ET CA REVIENT…

FIORENZA MENINI ET YVAN SALOMONE . Exposition-performance.Le plateau, 33 avenue des alouettes, 19ème.
EXPERIENCE EXTREME

Evénements aux Pompes Funébres:

SPATIAL SOUND . Installation . Anciennes Pompes funèbres municipales, 5 rue curial, 19ème.
" ATTENTION : DANGER "

PLUS QU'UNE IMAGE . Nuit vidéo ( Caroline Bourgeois ). Anciennes Pompes funèbres, 5 rue curial, 19ème.
" GENERATION IMAGE "

LES FEUX DE L'AMOUR . Installation ( François Yordamian ). Anciennes Pompes funèbres, 5 rue curial, 19ème.
OPERA-SAVON

AOC . Dégustation œnologique et culinaire. Anciennes Pompes funèbres, 5 rue curial, 19ème.

ECURIES ELECTRO . Live . Anciennes Pompes funèbres, 5 rue curial, 19ème.

CONSTELLATION . Circuit galeries. Tout Paris.
JEUX DE PISTE
Lytchix
Difficile de s'emmerder à Paris... :eyes:
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Difficile de s'emmerder à Paris... :eyes:

Si tout se passe bien je vous raconterai ça, m'en vais a la CAPITALE demain... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
CONNAISSANCE DE LA MUSIQUE CLASSIQUE. DJ Maurel.

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Y a une erreur ou c' est moi là ??????,
MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Tiens je v me reconvertir moi DJ de musik classik trop fort je vais te beatmatcher tout ca et rulezzzz....

Tiens je vais me refaire mon mix pour la battle machin truc
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement