|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
On ne devient pas accros car on connait les regles du jeu (tu ne deviens pas dependant de la CC et des X, la CC peut te rendre fou car l'effet est tellement bon que tu voudras en reprendre pour garder l'effet). Pas d'abus. Une fois de temps en temps, il faut espacer les prises. C'est clair que tu dois perdre des neurones ou des choses comme ca. Je ne prends pas plus de deux X quand j'en prends (Sauf Ibiza ou lors d'une soiree j'ai du en prendre 3 ou 4). Je sais qu'il y en a qui en prenne plus de cinq par soiree, je crois qu'a ce niveau de consommation ca devient dangereux, enfin c'est pas vrai non plus. Ces produits sont chimiques, si tu connais le produit, ben tu connais les suptances, tu sais jusqu'elle niveau de conso tu peux aller.... Je ne m'y connais pas tres bien, mais ce sont des maths. Tu peux contrer l'effet trop fort par fumer un pet' ou bouffer du magnesium et surtout de l'eau ou alors tu t'allonges et tu voles, le gros delire....
Il faut penser aux sequelles c'est clair. Il ne faut pas melanger des supstances comme ca avec de l'alcool. Il faut essayer de rester a l'eau pure et dure. Et puis ca coute tellement chere que ca te limite forcement (sauf certains).
Dans mon cas un descente c'est le regret de m'etre defonce, d'avoir depense trop d'argent, d'avoir laisser ma copine rentrer en France, que ton boulot te fait chier. Tu es tout calme, tu parles tout doucement et lentement. TU n'aimes pas que l'on te bouscule, t'es nostalgique, tu trouves que ta maison est crade, t'arrives pas a te coucher....
Et puis au fur et a mesure, tout revient dans l'ordre, tu te mets a penser normalement, tu redeviens optimiste, tu te souviens des effets de la soiree, que la soiree etait trop courte, qu'une meuf t'a bien chauffe, que le DJ a bien assure...
VOila honnetement ce que je ressents |
Chouk' i love your style =)
c tel kel soirée... comment t'as pu te laisser a ller a la CC pour une soirée trance... ????
tout se perd. =)
Sinon Stan don't worry ici en France on mets une étiquette comme koa l'alcool parce que c vendu en supermarché sans ordonnance c limite pas nocif si ce n'est dangereux sur la route.
Bah, moi je dis qu'a l'échelle des effets (I.E tu ressembles arien quand t'as bu) bah ,rien ne vaut un bon psychotrope dans les moments exceptionnels pour sublimer l'instant. et les neurones que je perds a cemoment c ceux que j'ai mis de coté en ne buvant pas comme un fou...
et vraiment ça vaut la peine de vivre de temps.... fo juste etre bien consillé entouré et après it's just a MAGIK JOURNEY.
pas de prosélytisme c juste que la pensée unique française sur dope = pas bien elle me fait rire (cf tabac + alcool).
y a une campagne de fou contre le tabac actuellemnt bah au lieu de dépenser nos impots en spot ils ont qua' cesser de vendre du tabac c plus simple et puis ça nous fera economiser de l'argnet en frasi de sécu....
oui mais non parce que y a cette foutue économie derrière qui dit que le tabac c des emplois et en plus y a cette logique profitable que moins les gens vivent longtemps moisn ça pénalisent le systèem des caisses de retraites....
ça c t un premier point pour dire stop a l'hypocrisie.
mainteant le deuxième :
vous savez ce que c le dopage c prendre des substances qualifiées d'illégal dans un but de performances...
bah, les gamins genre virenque, ils se mettaient des amphétamines dans le sang... aproprement parlé ceux sont des stupéfiants. classés comme tel et donc passible de peine de prisons... la seule différence tien a une formulation différente qui rends le produit non trippant/planant mais c la même classe de produit.
conclusion : t'es sportif tu te shootes, t'es rayé du tour de france t t'as un blame.
t'es trance ravers, t'aimes t'éclater, t'es pris avec des X t'es passible de prisons y a une contradiction dans l'énoncé non...
enfin bref STOPPONS l'hypocrysie prenosn le plaisir la ou il est.
et dieu sait qu'il y a du plaisir a prendre...
=)
a+ |
|
|
| stanymi |
Ok je concois que chacun a son trip, c vrai que moi c plus l' alcool et que finalement je ne sais pas si c plus ou moins nauséabond que de prendre des tites pilules...:nervous:
Mais bon je sais pas, ca me fout les boules...qd je vois ds kel état je suis après avoir bu, je sais que je fais plein de conneries, que je poste à tout va sur TA des conneries et tout et tout..bref, je me dis que prendre un ecsta par dessus ca ou mm ne prendre que ca remark pourrait m' achever ou je sais pas je me dis que je réagirais mal très mal...c' est sans doute qu' un préjugé, ca ne peut-etre que ca d' ailleurs mais bon je préfère ne pas essayer car c' est comme pour la cigarette, ne pas essayer, c' est ne pas tomber dedans...
Tu n' as qu' à voir, je n' ai jamais fumé quoi que ce soit ni mm tiré une latte "juste pour voir" paske j' ai peur de tomber dedans et de voir tous ces gamins qui fument ca me démonte...alors pour les ecsta, dieu sait si on m' en a proposé, ce ne sont peut-etre que des préjugés comme je disais je préfère ne pas tenter l' expérience aussi bonne puisse-t-elle etre comme vous semblez le dire...
Mais toutes les expériences sont bonnes a connaitre, merci donc d' avoir reply pour m' éclairer ;) |
|
|
| Lytchix |
Je suis d'accord avec LoginZ sur le fait qu'il y a beaucoup d'hypocrisie en France.
Rendez-vous compte que le tarifs des cigarettes va encore augmenter de 15% cette année pour aider à combler le trou du budget de la santé. Bientôt on les trouvera à moitié prix au Luxembourg si on continue comme ça!! :eyes: :eyes:
Concernant les X, c'est un truc qui m'intrigue, peut-être qu'un jour je tenterai mais avant cela je veux m'assurer que je ne risque rien.
Moi j'ai encore tous mes neurones vu que je ne bois pas et ne fume pas.
De toute façon, la cigarette c'est vraiment de la merde. Tu perds ta thune et ça ne t'apporte rien. Quand j'ai du stress, je préfère manger des marschmallows!! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quand j'ai du stress, je préfère manger des marschmallows!! ;) |
PTDR! c'est tellement vrai!!!! ;)
Perso je dois avouer que ces histoires d'X m'intriguent aussi, maintenant je pense pas que je sois physiquement et moralement ds de bonnes conditions pr essayer ça... Je sais absolument pas comment mon organisme le prendrais, et pis je supporte pas de pas être de moi... un jour peut-être, si c dans les bonnes conditions, le bon jour, avec les bonnes personnes autour... mais c peu probable! ;) |
|
|
| RazerYokes |
well..
et n'y a-t-il pas une sorte de dépendance psychologique qui en découle venant du fait qu'après un trip de X, tu ne peux plus atteindre le même niveau de plaisir sans en prendre? Après avoir fait 5 party là-dessus, comment est le 6ème sans? Nécessairement moche et morne, non?
~ RazerYokes |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|