|
|
| choukri |
| Au niveau des X, c'est pas mal (mieux qu'a Ibiza et sans yabba, c'est sur), mais la je te parlais d'une descente de CC... Terrible, plus de 18 heures. Certes j'ai passe une superbe soiree mais le lendemain c'etait calme, sans bruit, le cerveau a 1000 a l'heure, j'ai refait le monde des dizaines de fois. Tu n'as pas mal au corps mais tu peux avoir mal au coeur. Je suis pas pret d'en reprendre avant belle lurette. |
|
|
| RazerYokes |
d'après ce que j'en saisi, vous êtes vraiment dans la crème des drogues?!
qu'est-ce que CC et yabba?
~ RazerYokes |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Au niveau des X, c'est pas mal (mieux qu'a Ibiza et sans yabba, c'est sur), mais la je te parlais d'une descente de CC... Terrible, plus de 18 heures. Certes j'ai passe une superbe soiree mais le lendemain c'etait calme, sans bruit, le cerveau a 1000 a l'heure, j'ai refait le monde des dizaines de fois. Tu n'as pas mal au corps mais tu peux avoir mal au coeur. Je suis pas pret d'en reprendre avant belle lurette. |
le soulèvement au coeur c ce que g eu a Ibiza l'été dernier au privilège j'avais été vraiment trop fort...
mais je me sentais fort comme Superman et wonderwoman réunis.
mais 18 heures de descente whatcha correct... la soirée c t koa une soirée trance ? House ?
l'effet j'ai refait 10 fois le monde dans ma tête ça me fait plutot penser au LSD... marrant que t'es eu ce genre d'effet en tt cas... veinard va...
Euh, sinon CC, ici en France, ça veut dire Coupé Cabriolet ou une célébre chanson de d'Eric clapton : Coc*ine, au choix.
Pour le yabba je laisse le chouk' sans charger... |
|
|
| stanymi |
Puté mais vous etes fou...
Ca vous ronge pas de l' intérieur ces conneries ?
Et pis vous parlez de descentes...mais vous arrivez toujours à remonter ?:eek: :eek: :eek:
Moi, j' y toucherai jamais je pense...vous etes pas accroc quand mm ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Puté mais vous etes fou...
Ca vous ronge pas de l' intérieur ces conneries ?
Et pis vous parlez de descentes...mais vous arrivez toujours à remonter ?:eek: :eek: :eek:
Moi, j' y toucherai jamais je pense...vous etes pas accroc quand mm ? |
On ne devient pas accros car on connait les regles du jeu (tu ne deviens pas dependant de la CC et des X, la CC peut te rendre fou car l'effet est tellement bon que tu voudras en reprendre pour garder l'effet). Pas d'abus. Une fois de temps en temps, il faut espacer les prises. C'est clair que tu dois perdre des neurones ou des choses comme ca. Je ne prends pas plus de deux X quand j'en prends (Sauf Ibiza ou lors d'une soiree j'ai du en prendre 3 ou 4). Je sais qu'il y en a qui en prenne plus de cinq par soiree, je crois qu'a ce niveau de consommation ca devient dangereux, enfin c'est pas vrai non plus. Ces produits sont chimiques, si tu connais le produit, ben tu connais les suptances, tu sais jusqu'elle niveau de conso tu peux aller.... Je ne m'y connais pas tres bien, mais ce sont des maths. Tu peux contrer l'effet trop fort par fumer un pet' ou bouffer du magnesium et surtout de l'eau ou alors tu t'allonges et tu voles, le gros delire....
Il faut penser aux sequelles c'est clair. Il ne faut pas melanger des supstances comme ca avec de l'alcool. Il faut essayer de rester a l'eau pure et dure. Et puis ca coute tellement chere que ca te limite forcement (sauf certains).
Dans mon cas un descente c'est le regret de m'etre defonce, d'avoir depense trop d'argent, d'avoir laisser ma copine rentrer en France, que ton boulot te fait chier. Tu es tout calme, tu parles tout doucement et lentement. TU n'aimes pas que l'on te bouscule, t'es nostalgique, tu trouves que ta maison est crade, t'arrives pas a te coucher....
Et puis au fur et a mesure, tout revient dans l'ordre, tu te mets a penser normalement, tu redeviens optimiste, tu te souviens des effets de la soiree, que la soiree etait trop courte, qu'une meuf t'a bien chauffe, que le DJ a bien assure...
VOila honnetement ce que je ressents |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|