return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Quel TA-Fr vivra le plus longtps?

Lytchix
TA-Fr qui survivra le plus longtemps : LoginZ (je devrais me mettre à gober alors! ;) )

Par contre DUMONDEFAN, faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires! lol! ;)

enfin, DJ Tonks, ce site est une mega plaisanterie. Et puis je crois que l'astéroïde dont tu parles ne fera que frôler la Terre... :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
TA-Fr qui survivra le plus longtemps : LoginZ (je devrais me mettre à gober alors! ;) )

Par contre DUMONDEFAN, faudrait que tu changes tes habitudes alimentaires! lol! ;)

enfin, DJ Tonks, ce site est une mega plaisanterie. Et puis je crois que l'astéroïde dont tu parles ne fera que frôler la Terre... :D

Motive toi pour le 31 octobre à l'illusion pour Push Live et je te promets un vol sidéral sur des nuages de lasers comme jamais t'as connu =)

Alors motivé pour push live à Anvers ?

La première fois c'est absolument énorme et sur PUSH, ça ne peut pas se manquer.... =)

Btw, Mr Sick je suis allé qu'une seule fois a l'illusion et j'avais pas de presales... est ce qu'il y en a et est ce que c'est nécessaire a ton avis pour PUSH. Si oui, merci de me donner l'url...

Je pète la forme rien qu'en pensant y aller....

Je m'écoute clous sixty nine - sixty nine ways a block........;)

je suis a donf' là =) YEEEHAAA

However, avec ou sans, j'espère vous voir tous la bas...

PUSH y a pas mieux et leur représentation live se compte sur les doigts de deux mains c pas comme Tiesto.
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ

Motive toi pour le 31 octobre à l'illusion pour Push Live et je te promets un vol sidéral sur des nuages de lasers comme jamais t'as connu =)

Alors motivé pour push live à Anvers ?

La première fois c'est absolument énorme et sur PUSH, ça ne peut pas se manquer.... =)

Btw, Mr Sick je suis allé qu'une seule fois a l'illusion et j'avais pas de presales... est ce qu'il y en a et est ce que c'est nécessaire a ton avis pour PUSH. Si oui, merci de me donner l'url...

Je pète la forme rien qu'en pensant y aller....

Je m'écoute clous sixty nine - sixty nine ways a block........;)

je suis a donf' là =) YEEEHAAA

However, avec ou sans, j'espère vous voir tous la bas...

PUSH y a pas mieux et leur représentation live se compte sur les doigts de deux mains c pas comme Tiesto.

J'aimerais bien le voir aussi, le pb c'est que y'a Tiësto et PvD le 09/11 à la Haye, alors que faire?? :nervous: :nervous:
stanymi
Je me posais la mm question
EHRETic
Mark your calendar or Palm V. You can expect to die on:

August 10, 2070
at the age of 91 years old.

On that date you will most likely die from:

Cancer (27%)
Heart Attack (24%)
Alcoholism (7%)
Homicide (7%)
Auto-Fellatio (6%)

et sans tricher !!!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France