|
|
| Transa.E.P |
Je tenais à réagir au débas sur les "X" les pages précédentes, comme plusieurs d'entre vous le disent c'est une énorme sensation que l'on ne peut oublier, "mais à quel prix".:confused:
Quand j'étais plus jeune (16/17ans), je sortais avec une nana qui elle en avait 24 et qui était donc plus propice que moi pour sortir en boite vu son age. :(
Cette fille comptait vraiment beaucoup pour moi, douce, gentille, attentive, vraiment la fille parfaite à mon gout,:p
Elles partaient en boite avec ses collegues de travail (le Tap Too à Epernay, une boite géante avec une salle techno de ouf, tous les meilleurs y sont venus mixés), et parmis ses potes un mec leur a proposé des Pillules du délires (des TAZ comme ils disaient). Ceci à duré pendant environ 7mois, avec 2 à 3 cachets tous les 15jours dans cette salle techno.:nervous: :(
Mais la fatigue du travail, le fait qu'elle voulait rentrer chez elle pour voir un peu sa famille (recta disait le boss trop de boulot), les problemes de la vie quotidienne, et l'EFFET de ces PILLULES MAGIKS qui commençaient à montrer la vrai façe cachées de leur visage, ces cachets qui déjà depuis longtemps ont accomplis leur travail d'usure de l'esprit ont eu le dessus.:disbelief :(
Un beau matin cette jeune fille completement déprimée, alors qu'elle ne prenait plus d' "X" depuis deja 2mois, est aller ce présenter devant un train, je ne vous détail pas la suite:(
Comparant l'etat d'esprit quelle avait quand je l'ai connu, et la derniere fois que je l'ai vu, je peux affirmer sans me tromper que cette descente est intiment liée à la prise de drogue.:whip:
Autre cas plus bref, mais tout aussi grave: Un ami 18, 19ans/appart pour son BTS, début de la vie sans papa maman = liberté
Prise de drogue de + en + fréquement au fur et à mesure du temps, dépendance tout en croyant qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il n'était pas accroc.:mad: :rolleyes:
Aujourd'hui 27 ans, atteint de lésions graves au cerveau, entrainant une Schizophrénie (il faut savoir que la drogue provoque cette maladie "cf. Médecin Neurologue"), ce mec ne peu même plus tenir un emploi ou même pouvoir être cohérent l'instant d'une soirée en famille.(4h à 6h):( :nervous:
Combien vous dites, 5 voir 8 heures de pure folie inoubliable, dites vous bien que c'est 8 heures vous ne serez peut être meme plus en état de vous en rapeller quand il sera trop tard! A bon entendeur.:thepirate ;) |
|
|
| stanymi |
C'est que du bonheur ta vie Transa...:rolleyes:
Franchement dsl pour tout ce qui t'es arrivé. On va parler de ca au passé car l'avenir te réserve forcément que des belles choses...:) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Combien vous dites, 5 voir 8 heures de pure folie inoubliable, dites vous bien que c'est 8 heures vous ne serez peut être meme plus en état de vous en rapeller quand il sera trop tard! A bon entendeur.:thepirate ;) |
on est bien d'accord! |
|
|
| maxxyme |
Ouais bah moi c'est clair et net
Je ne toucherai ni à la clope, ni à la pillule, ...euh ... non :nervous: aux drogues oops :stongue:
C'est trop de la merde et rien que quand je vois des potes qui fument du et qui ne passent plus leurs journées qu'à faire ça, ben je me dis que c'est vraiment de la merde !!! :whip:
Sans compter la thune que ça coûte :eyespop: :eyes:
Alors moi je dis STOP au tabac, STOP aux drogues non mais :mad: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by plouf02
November 7, 2052
at the age of 70 years old.
|
Ah tiens, tu vas mourir le jour de mes 73 ans ! :happy2: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|