return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Quel TA-Fr vivra le plus longtps?

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Ils vont finir par y laisser leur plume les fabricants de tabac...

Les States c'est quand même la démesure! :eyes:

ouais enfin c pas encore passé en appel mais 28 Milliards de $...

176 milliards de Francs, c l'hallu...

Mais bon 700 millions de Francs pour un cancer en étant héroinomane pour Mr Boeken... vous voyez que la drogue a du bon ;).

Un jour peut être que moi aussi je serai riche...

arf.
Lytchix
Ouais enfin en France, ils condamneraient le fabricant de tabac au franc symbolique, tu penses pas?

Et puis c'est beau d'être riche mais à mon avis l'oseille ne te sert à rien quand t'es cloué au lit toute la journée...
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais enfin en France, ils condamneraient le fabricant de tabac au franc symbolique, tu penses pas?

Et puis c'est beau d'être riche mais à mon avis l'oseille ne te sert à rien quand t'es cloué au lit toute la journée...

Bah si j'étais condamné comme ça moi j'aimerai finir a la thelma et louise...

Avec le pognon je m'achéterai une ferrari Enzo et pis je me lancerai de la falaise la plus que je connaisse en ayant pris mon élan pendant un bon km........

Yeehhaaa.

après plutot que de demander l'eutanazi, moi, je préfère me tapper un dernier trip et mourrir d'un coup que c maladie a la con qui te baise a petit feu.
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

176 milliards de Francs, c l'hallu...

C mm n' importe koi...
Lytchix
Si la femme a bon , elle fera cadeau de l'argent à France Télécom, ils en ont bien besoin... :whip:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France