|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
well..
et n'y a-t-il pas une sorte de dépendance psychologique qui en découle venant du fait qu'après un trip de X, tu ne peux plus atteindre le même niveau de plaisir sans en prendre? Après avoir fait 5 party là-dessus, comment est le 6ème sans? Nécessairement moche et morne, non?
~ RazerYokes |
Non je ne crois pas, mais il est vrai que lorsque tu vas voir PvD ou Tiesto, c'est dommage d'etre a la biere because these guyz make you fly away. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
well..
et n'y a-t-il pas une sorte de dépendance psychologique qui en découle venant du fait qu'après un trip de X, tu ne peux plus atteindre le même niveau de plaisir sans en prendre? Après avoir fait 5 party là-dessus, comment est le 6ème sans? Nécessairement moche et morne, non?
~ RazerYokes |
Moche et morne, non....
mais il manque kelkechose c comme le beurre doux pour un breton, ça se mange mais il manquera tjs quelquechose le sel...
*** BZH POWA***
après cette parenthèse, il est sur que tu peux difficilement atteindre le nivo d'extase et de bonheur que t'as connu avec X.
Néanmoins fô être honnête au bout d'un moment si t'es un weekender, que t'en prends toutes les semaines, bah, ça y perds grandement de son intérêt... ça te fait même plus rien, je veux dire tu n'a plus de rush, de boufées planantes, juste ça te mets in good mood..
c pour ça kil fo savoir réserver a des moments exceptionnels de manière espacée.
et ça ça dépend ou t'habites (genre belgique et hollande) c dur....
mais c vrai que ça te change ta soirée sans commune mesure, j'ai jamais connu personne qui ne connaissait pas et qui a découvert d'une soirée ou je l'amenais, les X qui m'a dit "c a chier ton truc"... la première fois c même excellent de voir les gens quand t'as le recul sur la chose.
maintenant pour répondre à Stan, je pense que t'as aucune raison d'être effrayé parce que a la différence de la clope, une soirée + X, ça te tue physiquement.
je veux dire que tu sais que ta fin de Week-end est morte si t'en prends un le samedi soir... fo que tu récupères, déjà parce que tu t'es plus dépensé, parce que aussi t'as vachement moins dormi effet apmphet oblige....
Donc y a pas de dépendance comme avec d'autres drogues ou t'es constamment clean dans ta tête et ou kelke part tu peux en prendre quand tu veux...
L'X ça fatigue c clair=> donc, pas de dépendance physiologique, allez, un peu de dépendance psychologique...
MAIS UNE SOIREE DE FOU, mais fo savoir être rasionnable faire ça avec des gens de confiance et accepté de connaitre une sensation dont a n'a pas l'habitude : "vivre kelkechose que je qualifierai d'encore bcp mieux que le sexe pdt 2 à 6 heures en continu ..." vala ma conclusion.
Mais yep c toxique, non, ce n'est pas safe, et oui on ne s'est pas ce qu'il y a dedans les petites pills....
rouler à 200KM/h, fumé des joints que de beuh pur, se mettre une minasse a lavodka et conduire, baiser sans préservatif avec une inconnue, sauter en parachute, être de l'OM et aller voir un match au PSG... tout ça c une question de risque mais aussi de frissons et de plaisir... l'un ne va pas sans l'autre... |
|
|
| RazerYokes |
dis comme ca... c'est tentant ;) mon opinion est tjrs mitigee, mais a penchee de votre cote d'un poil..
(clavier US, desole)
~ RazerYokes |
|
|
| LoginZ |
Des jurés américains accordent 28 milliards de dollars à une ancienne fumeuse qui avait attaqué Philip Morris
LOS ANGELES (AP) - Un jury de Californie a accordé vendredi le montant record de 28 milliards de dollars (28,28 milliards d'euros) de dommages punitifs à une ancienne fumeuse qui avait porté plainte pour fraude et négligence contre le géant du tabac Philip Morris.
Le fabriquant de cigarettes, dont l'action a baissé à Wall Street aussitôt après l'annonce de ce verdict, a annoncé son intention de faire appel de cette décision.
Betty Bullock, qui avait commencé à fumer à l'âge de 17 ans, s'est vu diagnostiquer l'an dernier un cancer du poumon qui s'est depuis étendu au foie. Le mois dernier, le jury avait ordonné à Philip Morris de verser 750.000 dollars (757.500 euros) de dommages et 100.000 dollars (101.000 euros) au titre de la douleur et la souffrance subies.
Pour William Ohlemeyer, défenseur de Philip Morris, "le jury aurait dû se concentrer sur ce que la plaignante connaissait sur les risques du tabac pour la santé et savoir si tout ce que la compagnie a ou dit avait pu influencer sa décision de fumer ou de ne pas arrêter".
Le précédent record de dommages et intérêts obtenus par un seul individu ayant porté plainte contre une compagnie de tabac remontait à juin 2001. Un jury avait condamné Philip Morris à verser trois milliards de dollars (3,03 milliards de dollars) à Richard Boeken, un ancien héroïnomane atteint d'un cancer qui est décédé en janvier dernier. Le verdict avait été ensuite réduit à 100 millions de dollars (101 millions d'euros) par un juge. AP
sb/v608 |
|
|
| Lytchix |
Ils vont finir par y laisser leur plume les fabricants de tabac...
Les States c'est quand même la démesure! :eyes: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|