return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Magik Journey Ou Soiree Magique ?

steuve
Un bref compte rendu des 15 ans de l'ILLUSION.

TERRIBLE LE SET DE TIESTO !

TALL PAUL BIEN !

SISTER BLISS JE N'AI PAS SU ME METTRE DANS L'AMBIANCE APRES LES 2H DE TIESTO.

MEMES LES DJ DE L'ILLUSION ETAIENT PAS MAL SAUF DJ PHILIP TRES BOURRIN PARFOIS.

A REFAIRE.

SUR CE , JE VAIS TENTER DE DORMIR UN PEU.

J'ESSAIERAI D'EN PARLER UN PEU PLUS AUJOURD'HUI OU DEMAIN.

AH OUI, AU FAIT, CONNAISSEZ VOUS LES 3 HEUREUX DETENTEURS DES VINYLS LANCES PAR TIESTO(ORIGINAL COMME SOUVENIR !!!)

:haha:

:eyes: :o
Lytchix
Avant de développer ta review de la soirée, essaie juste d'écrire en minuscule : c'est plus sympa à lire. :)

Thanks in advance. :thepirate
mr_sick
Tiesto a trop tué hier, il est bien remonté dans mon estime (quoique 1 ou 2 petites erreurs)

Faut dire le public était ultra-ultra chaud, il a été introduit vraiment trop bien (comme dans la video de la dutch dimension quand les bouts de papiers blancs volent et les fumigenes et étincelles qui jaillissent du sol)

Dj Tiesto - Magik Journey
Tangled Universe - Message from the universe
Paul Oakenfold - Southern sun (tiesto rmx)
Frank Biazzi - Turbulence
Nalin & Kane - Open Your Eyes

1 track avec 1 son de utah saints - lost vagueness dont j'aimerais bien connaitre le titre... c'était apparemment un cd donc c ptet pas sorti

C'était du tiesto assez classique niveau playlist mais il a introduit quelques nouveautés...

Si j'ai le courage je ferai une meilleur review demain, là j'ai dormi 3h depuis jeudi et je viens d'avoir une journée éprouvante (quad,marche,kayak,...) je vais aller me reposer ;)
No-s
Voilà comment s'est passé ma soirée:

Arrivé à 23h30, gros système de sécurité avec interdiction de soft et hard drugs, domage pour les fumeurs. Donc fouille plus chien anti-drogues ...

00h00, nous rentrons dans la grande salle. Tall Paul mixe. Un set plutôt progressif mais joué pas très rapide (tempo) avec quelques big tunes comme silver bath qui a fait monter la pression.

01h00 Tiësto, il n'a joué quasi que des killers tunes, démarrage avec Magic journey puis Insigma ... Gros set avec des tracks comme Three drives, Frank trax, Nalin and Kane, ... et aussi Southern sun qui pour moi est vraiment trop cheesy!!!

03h00 Sister Bliss, il faut juste signaler que la dernière de Tiësto était Johnes and Stephenson - The first rebirth (Airwave remix). Donc, je vous dis pas la transition ... L'ambiance est tombée en 2 secondes. Le set était moux que de la progressive techno, house et trance sans saveur. Je n'ai pas du tout aimé et le stile tranchait trop avec les autres DJ's.

A environ 4h30 le set de Sister Bliss se termine. A la place d'être applaudie, elle est vraiment huée. Personnellement je trouve ça un peu dur, mais elle aurait pu faire un effort pour être plus dans le style de la soirée. Peut-être une erreur de line-up de la part de l'organisation.

Alors, à 4h40 commence le set de Jan avec Komakino - Man on Mars, grosse ambiance, il joue seulement des classiques pumpin mais il a visiblement un problème technique. Le set est court mais tout le monde saute dans tout les sens, c'est la folie.

A 5h15 MArcel Woods, commence avec Plasticman - Spastik et ensuite Frank Biazzi - Turbulence! Trance et techno puissantes, pas mauvais quoi.

A propos de la deuxième salle, j'ai juste vu Wout. Il a commencé assez calme mais est monté en puissance avec de très bons disques comme Bolz Bolz, New world order, ...

Très bonne soirée pour moi avec des moments incroyables.

Juste deux choses, les intros assez longues de la part de Tall Paul par moment et de Tiësto.
Et le son de la salle 2 qui n'était pas du tout assez puissant, volontairement???
LoginZ
Les gars génial vos reviews =)

Hey, No-S refait nous des reviews quand tu veux je m'y croyais en te lisant =)

J'imagine en effet que sister bliss devait être un peu trop calme et progressive pour le reste du line up. je pense qu'elle est a mettre en intro et pas au milieu... mais bon, a l'organisation de décider...

J'imagine en tt cas la rupture avec un spastik man quand elle est partie ça tranche pour sur...

Ah bande de veinard tiesto live c une benediction mais rien ne vaut un bon tiesto solo...

mais bande veinards quand même.

Sincèrement tall paul vous avez bien apprécié, enfin, je veux dire vous le voyez sur un lineup vous bougez pour lui ou ça vous laisse indifférent ????

Bon parce que j'ai la flemme, pour Stan ;), navré pour ta soirée, mais vraiment une soirée au metropolis = soirée de merde assurée....

Belgium rulesss a mort....

Même si l'illusion sincèrement comme club ça casse pas des briques très moyen au niveau light et agencement...

a+

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France