return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Magik Journey Ou Soiree Magique ?

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

navré pour ta soirée

pas autant que moi...
Mais je me suis bien rattrappé ce soir, j' explique...
un ami à moi fêtait ses 11 ans de mariage; il m' avait demandé de mixer toute la soirée pour lui (vu qu' il est pété de tunes, il m' a filé 300 € quand même !!!)
J' ai donc mis tout ce que je voulais toute la soirée; ca s' est fini à 4 heures c donc pour ca que je suis déjà la...

Vers le début de la soirée, y a un bonhomme(ah ouais faut préciser, moyenne d' age 35 ans !!!Mais super motivés et bougeants) qui se raboule et qui me tend un CD avec marqué MATRIXX dessus; y me dit "est-ce que tu pourras passer ca, c de la techno)...Vous imaginez un peu comment je me foutais de sa gueule intérieurement...
Bon une petite heure passe et je me souviens du CD que le mec m' avait passé, je me suis dis je vais l' écouter qd mm pour voir a quoi ca ressemble...
Et la, c parti dans le casque "WELCOME TO THE MATRIX....." et pis la c un son trance qui part une musique hyper connue mais comme j' ai du mal avec les titres je saurai pas vous dire ce que c t...

Carrément l' hallucination...!!!
Du coup je me suis écouté ca au casque trankilou pendant qu' ils se bougeaient tous sur de la HOUSE:whip: (je sais, je sais...)

Voila donc, j' ai mis trop plein de trance, je me suis fait mon pti truc pour ma gueule et j' étais bien content...

PS; si vous connaissez le titre du CD du vieux...;)
steuve
Pas grand chose !

Même impression pour la sécurité à l'entrée.

Question : comment se fait il qu'ils y en a qui arrivent toujours à passer de la drogue après le passage à la fouille(et malgré le chien anti drogue) ?

Il y avait même vers 4H un mec qui vendait des ecstas !

Sinon sentiment partagé pour Sister Bliss.

Dommage !

Ah oui les 3 go-go dancers et le speaker(celui de milc inc !)au dessus de la salle génial !!! à la fin du set de TIESTO !

Voilà pour ma modeste contribution !
No-s
Je crois que tout le monde l'a vu ce gars qui vendait des extas dans les gradins :-)

Je comprends pas non plus comment il a fait mais il devait surement connaitre des gens dans l'organisation ...

Sinon, je voulais ajouter que ma review peut paraitre dure, mais j'ai juste décrit la soirée sans vraiment donner mon avis, perso donc, j'ai vraiment bien aimé et la cerise sur le gateau était ma première expérience de Tiësto en live qui ne m'a vraiment pas déçu.

Très bonne soirée de mon coté!!!
mr_sick
Loginz, tall paul est pas mal mais là il a adapté son style car c'était une soirée trance, ce coup-ci j'ai vraiment bien aimé, mais je ne me bougerais pas pour lui.

Il y a deux semaines je l'ai vu à Ibiza, là il a joué son vrai style et j'ai pas trop apprécié... c'était house/progressive et klk trucs que j'aime pas trop (une track ou ça parle de disco balls,...)

Sinon pour les fouilles, c'est toujours comme ça au sportpaleis, anvers est tres strict sur la politique des drogues. Mais au niveau des chiens, ils sentent pas trop les extas mais si tu stress trop là ils réagissent (y en avait aux 11ans du cherry j'avais sur moi et pas de réaction du chien...).

Sinon pour rentrer avec ça... ben suffit de les mettre aux c*u*lles c'est interdit de fouiller à cet endroit là ;)

Enfin moi quand c'est de la trance pas besoin de tout ça :toothless :toothless

Perso sinon Philip j'ai vraiment bien aimé (mais je suis assez bourrin aussi ;) ) et sister Bliss c'est triste que l'ambiance ait chuté comme ça, je l'aurais plutot vue au début d'une soirée techno (car elle mixe tres bien malgré tout)... j'aurais préféré un petit Dj Georges ou en visant plus haut un PvD ou Armin :toothless :toothless

Sinon le 31 oct. Push Live + Johan Gielen à l'illusion...
LoginZ
quote:
Originally posted by mr_sick
Sinon le 31 oct. Push Live + Johan Gielen à l'illusion...

Merci pour les conseils anti-drogues ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)...

IBIZA STYLE =) les conseils....

j'adore...

Euh Sinon touché coulé....

PUSH ainsi que Sasha ceux sont les derniers grands que j'ai pas vus dans ma vie de clubber....

Alors je vais me demmerder but i go for this one I think...

PUSH, nom de dieu, LIVE, AHU

ça c de la news ;)

Merci bien Mr Sick

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France