return to tranceaddict

Trance Energy (21-09-2002) : OPINIONS?

Lytchix
Je viens de me les procurer, je m'écoute celui de Blank & Jones que je trouve correct mais pas exceptionnel, qu'en est-il des autres?

Et pour ceux qui sont allés à celle de février à Utrecht, vous regrettez de pas être allé à celle-ci ou non?
marco.V
bon alors moi g ecouté en live de 0h a 6h avec les autres ta sur le chat.
A vrai dire kan j etais devan mon ordi samedi j av la rage de pas y etre parce k'evidemment etre tout seul devan son ordi a ecouter la radio c pas top.
Le set de Blank & Jones m ' assez plu avce kelkes tres bonne piste ke je voudrai un jour ecouter en live telles ke wan wu - tour de trace , energy 52 - café del marco , picotto - back to cali etc...
Sinon fallai voir sur le chat kan il y a eu Talla 2xlc ct la folie tout le monde a trouvé son set tres bon (ralphie b - massive , marco v - indicator , dariush - ira etc..) g notamment decouvert Viframa - CRistalle ki m'a scotché aux hp (je c pas comment g fé pour la rater celle la).
Voila la technik de mix etait moyenne pour les 2 sets
apres dumonde etait un peu en retard alors svenson & gielen on joué (en live il me semble mais a la radio je pouvais pas etre sur!?)
ca devait etre tres sympa a voir mais a entendre il y av rien de special on connait leurs pistes (beauty of Silence , Twisted etc...)
Apres jamx & deleon sont arrivés le meilleur set a mon gout ( ct pas l avis de tout le monde sur le chat) avec une tracklist assez puissante (cygnus x , Hi-Gate - Saxuality , Can U Dig It? , un remix de moby - go , bk - revolution , la nouvelle piste de dumonde - MMU )
meme si il y av kelkes pistes ke je n aimais pas (Svenson & Gielen - Answer the question (cosmic gate mix) , Dark Monks - Insane , Louder Softer etc...)
Le tout dans une tres bonne technik de djing
Finalement Gielen (Bas & Ram ne sont pas passé a la radio il me semble)
un set assez bon en fait (pas l'avis de tout le monde de nouvo) moins bon ken février mais kan meme. Il a passé Ligaya :) .Gt tres fatigué je me rappelle plus bien des pistes kil a passé mais je me souviens ke ct pas si mal.

Bref un Trance Energy pas mauvais mais loin de celui de fevrier. C le petit te koi...
Finalement je regrette pas de pas y etre allé car de ce fait j'aurais de l'argent pour fevrier 2003!!!!!!

Voila ce ke g pu retenir peut etre je me suis trompé ds les pistes g pas encore vu les tracklists (on essayait de la faire sur le chat en meme temps ke la zic)
Lytchix
Meric marco.V pour la review.
Personnellement je suis déçu par le set de Gielen que je viens d'écouter et de ce fait, je ne regrette pas du tout d'être resté @ home...

J'écouterai le set de Dumonde attentivement. :)
DJ_TonKs
ouai bon, je regrette qd meme pas d'avoir loupé cet evenement, pour 600 km de route je prefere ne faire que le tres gros :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France