|
|
| Lytchix |
Je viens de me les procurer, je m'écoute celui de Blank & Jones que je trouve correct mais pas exceptionnel, qu'en est-il des autres?
Et pour ceux qui sont allés à celle de février à Utrecht, vous regrettez de pas être allé à celle-ci ou non? |
|
|
| marco.V |
bon alors moi g ecouté en live de 0h a 6h avec les autres ta sur le chat.
A vrai dire kan j etais devan mon ordi samedi j av la rage de pas y etre parce k'evidemment etre tout seul devan son ordi a ecouter la radio c pas top.
Le set de Blank & Jones m ' assez plu avce kelkes tres bonne piste ke je voudrai un jour ecouter en live telles ke wan wu - tour de trace , energy 52 - café del marco , picotto - back to cali etc...
Sinon fallai voir sur le chat kan il y a eu Talla 2xlc ct la folie tout le monde a trouvé son set tres bon (ralphie b - massive , marco v - indicator , dariush - ira etc..) g notamment decouvert Viframa - CRistalle ki m'a scotché aux hp (je c pas comment g fé pour la rater celle la).
Voila la technik de mix etait moyenne pour les 2 sets
apres dumonde etait un peu en retard alors svenson & gielen on joué (en live il me semble mais a la radio je pouvais pas etre sur!?)
ca devait etre tres sympa a voir mais a entendre il y av rien de special on connait leurs pistes (beauty of Silence , Twisted etc...)
Apres jamx & deleon sont arrivés le meilleur set a mon gout ( ct pas l avis de tout le monde sur le chat) avec une tracklist assez puissante (cygnus x , Hi-Gate - Saxuality , Can U Dig It? , un remix de moby - go , bk - revolution , la nouvelle piste de dumonde - MMU )
meme si il y av kelkes pistes ke je n aimais pas (Svenson & Gielen - Answer the question (cosmic gate mix) , Dark Monks - Insane , Louder Softer etc...)
Le tout dans une tres bonne technik de djing
Finalement Gielen (Bas & Ram ne sont pas passé a la radio il me semble)
un set assez bon en fait (pas l'avis de tout le monde de nouvo) moins bon ken février mais kan meme. Il a passé Ligaya :) .Gt tres fatigué je me rappelle plus bien des pistes kil a passé mais je me souviens ke ct pas si mal.
Bref un Trance Energy pas mauvais mais loin de celui de fevrier. C le petit te koi...
Finalement je regrette pas de pas y etre allé car de ce fait j'aurais de l'argent pour fevrier 2003!!!!!!
Voila ce ke g pu retenir peut etre je me suis trompé ds les pistes g pas encore vu les tracklists (on essayait de la faire sur le chat en meme temps ke la zic) |
|
|
| Lytchix |
Meric marco.V pour la review.
Personnellement je suis déçu par le set de Gielen que je viens d'écouter et de ce fait, je ne regrette pas du tout d'être resté @ home...
J'écouterai le set de Dumonde attentivement. :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| ouai bon, je regrette qd meme pas d'avoir loupé cet evenement, pour 600 km de route je prefere ne faire que le tres gros :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|