return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
A quand la Thailande ???

stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes
héhé y'a que ça du boulot en informatique par ici! Même que pour régler la pénurie de techniciens informatiques, le gouvernement offre $3000CAN à tous ceux qui terminent leur cours technique en 3 ans (pour nous encourager à étudier en informatique)

Tu t'y connais en quoi? Le père a une entreprise en informatique, j'lui laisserai ton C.V. si tu veux..

~ RazerYokes

allez, je m' exile...
Bah moi j' ai fait 2 ans de réseaux...J' y connais rien en prog dc pour moi ce sera les cables, les hubs, les switchs, les routeurs et tous les bordels qui tombent tout le tps en panne...sauf si c moi aux commandes !!!!!

LOL
RazerYokes
quote:
Originally posted by stanymi
allez, je m' exile...
Bah moi j' ai fait 2 ans de réseaux...J' y connais rien en prog dc pour moi ce sera les cables, les hubs, les switchs, les routeurs et tous les bordels qui tombent tout le tps en panne...sauf si c moi aux commandes !!!!!

LOL

c'est dommage, s'il recherche quelqu'un ça serait en programmation..

~ RazerYokes
stanymi
tôw !
DJ_TonKs
J'essairai de venir entre le moi de mai et juin :)

je sais qu'on se connait pas mais je pense que notre passion commune fera que l'on s'entendra bien j'en suis sur :)

juste le temps de mettre les sous de cote et c du good :)
LoginZ
Euh, Chouk' moi j'y pense dur et bon je vais voir si il y a moyen de faire ce voyage jusqu'à che toi tout la bas la bas ;)

Si ça le fait ça serait pour le premier semestre. enfin bon rien de sur, mais c'et bien noté en tt cas =)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France