|
|
| Lytchix |
Jusqu'en juin, c'est bien noté.
Je ne te promet rien mais tiens moi au courant pour ça, ça me botterait bien qui sait, thx pr la proposition! :) |
|
|
| stanymi |
Vraimant tout le monde est invité...
M' étonnes que c tentant...Mes parents y sont allés, y parait que c vraiment...dépaysant !
C' est trop clair que ca semble génial ce pays...Bon bah c pas que j' ai pas l' argent mais vu que j' ai pas de taf en ce moment j' ai vraiment les boules pour mon avenir...so, je préfère garder mon argent pour assurer le futur...:( :( :(
Voilà mais c vraiment sympa pour l' invitation...Taha, j' apprécie aussi...Tiens au passage y a du boulot au Canada dans l' informatik ?Paske par ici c mort de chez mort...Enfin le Canada, je veux dire le Québec, c' est là qu' on parle français non ?...
Bon bah si vous voulez voir des pommiers, des champs, des vaches à perte de vue, vous êtes les bienvenus en Normandie...
Enfin pour l' instant vu la taille de mon appart', c' est pas gagné...A partir de Janvier ca devrait plus le faire !!!:stongue: |
|
|
| fastmp3 |
| oui ils embauchent massivement ici mais ils virent le monde aussi facilement :( et oui ici au quebec ca parle francais a 100% (sauf a Montreal ou c'est moitié moitié , mais le reste du quebec c'est french only) |
|
|
| RazerYokes |
héhé y'a que ça du boulot en informatique par ici! Même que pour régler la pénurie de techniciens informatiques, le gouvernement offre $3000CAN à tous ceux qui terminent leur cours technique en 3 ans (pour nous encourager à étudier en informatique)
Tu t'y connais en quoi? Le père a une entreprise en informatique, j'lui laisserai ton C.V. si tu veux..
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
bon bon bon :
ete 2003 , Camp des TA en Angleterre,
Vacances des TA FR en Thailande;
ajoutes ca un camp dans les alpes ( euh peux etre pas :nervous: )
la Love Parade, la street parade,
le retour de jdat en europe,
etc
etc
ca vas etre charges!:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|