|
|
| choukri |
Un petit message pour tout le monde.
Ben voila je me trouve en ce moment en Thailande (pour ceux qui ne le savent pas encore !!!). Je sais que plusieurs d'entre vous sont encore etudiant et que financierement c'est chaud de venir se taper une petit quinzaine de l'autre cote de la planete. Mais je lance une invitation generale, s'adressant a tous les TAs FR qui aimeraient venir tater les 30 degres quotidien, l'exotisme de l'endroit, des bouffes epicees, des plages de reve, de la musique (Trance biensur), des Full moons endiablees, les 200000 suedois donc 100000 suedoises venant chaque saison, les hollandaises desirant rester vivre ici, les locales n'aimant qu'une chose, les parcs naturels, les plongees sous marines a 50 balles, ... Enfin, un tas de truc. Mais surtout une espece de freedom generale sans prise de tete. Ouais on est happy ici !!
BEN C'EST LE MOMENT car je ne serai pas la AD VITAM E TERNAM. Ca me ferait un enorme plaisir.
Financierement c'est l'avion le plus cher faut compter 3000-3500 balles, et apres la vie c'est quedal, vous m'entendez bien, je bouffe midi et soir pour 5 frcs. Le logement a Bangkok vous sera fourni par votre hote, dans le sud faut compter 30 a 40 balles par nuit. Il y a un gout de la teuf ici qui est assez insence.
Alors, j'espere A BIENTOT !!!!
PS : Lytchix mm si PSG gagne tu es invite, je fermerai les yeux
PS 2 : ya ici deux platines, pres d'une soixante de vynile (trance) qui sont libres d'acces, + qques uns qui sont en train d'arriver.
PS 3 : LoginZ, tu sais deja ;) |
|
|
| RazerYokes |
je note l'invitation choukri, j'espère qu'être Québécois est un préalable accepté :)
que fais-tu là-bas principalement?! Travail? Études?
si le coût de la vie là-bas est aussi peu cher que tu le décris, ça me tente d'y pointer le nez. Surtout que j'ai pas mal de $ mis de côté pour un voyage..
~ RazerYokes |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
BEN C'EST LE MOMENT car je ne serai pas la AD VITAM E TERNAM. Ca me ferait un enorme plaisir.
Financierement c'est l'avion le plus cher faut compter 3000-3500 balles, et apres la vie c'est quedal, vous m'entendez bien, je bouffe midi et soir pour 5 frcs. Le logement a Bangkok vous sera fourni par votre hote, dans le sud faut compter 30 a 40 balles par nuit. Il y a un gout de la teuf ici qui est assez insence.
Alors, j'espere A BIENTOT !!!!
PS : Lytchix mm si PSG gagne tu es invite, je fermerai les yeux
PS 2 : ya ici deux platines, pres d'une soixante de vynile (trance) qui sont libres d'acces, + qques uns qui sont en train d'arriver.
PS 3 : LoginZ, tu sais deja ;) |
Ben c'est bien tentant mais pour le moment, je ne peux pas. Jusque quand restes-tu?
Si t là jusqu'à l'été 2003, je viens !! :D :D |
|
|
| fastmp3 |
bon allez je lance le meme type d'invitation pour ici sauf que soyez pret a casquer vos $$$$$$$ :D
merci bcp choukri :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben c'est bien tentant mais pour le moment, je ne peux pas. Jusque quand restes-tu?
Si t là jusqu'à l'été 2003, je viens !! :D :D |
Au mieux jusqu'en Aout 2003, mais a priori jusqu'en juin...:rolleyes:
Pas plus longtemps car apres le retour en France sera un vrai calvaire. Rester trop longtemps ici, ca te donne des habitudes et surtout ca te deconnecte d'une certaine realite francaise. Je n'ai pas envie d'etre trop deconnecte.
Mais si je reste jusqu'en Aout, you are welcome. Mais faut savoir un truc, la meilleure saison c'est entre novembre et mars = Saison seche. De toute facon, il n'y a pas de reelle saison des pluies alors n'importe quand ca le fait.
| quote: | | que fais-tu là-bas principalement?! Travail? Études? |
Je bosse dans la gestion pour une entreprise francaise : ALCATEL |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|