return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Yalta is back

_greggy_
Salut,

Hier soir je suis aller au Yalta.
Je m'attendais à une soirée un peu moyenne niveau musique. Quelques echos m'étaient parvenu comme quoi c'était devenu Techno & House depuis que Jurgen était revenu. Je suis donc aller en juger par moi même et j'avoue avoir été très surpris.

Le Yalta a fait une nouvelle naissance. Retour du Dj résident de 1995 à 1998 et franchement rien à voir avec ses mixes de l'époque.
Une tracklist exceptionnelle malgrès un nombre de pistes trance très faible.
Un début à l'ambiance Dave Seaman j'ai adoré ensuite un peu plus techno et de temps en temps coupés par de jolis morceaux trance :
Amnesia - Ibiza (?? Remix)
Energy 52 - Cafe del Mare (Nalin & Kane 2002 Remix) je sais pas si c'est ca le remix vu que je ne le connaissais pas mais il ressemble énornomement au remix datant de 97 il me semble, mais cette fois ci en bcp mieux
Rank 1 - Awakening (?? Remix) : contient les mêmes sons que le Cosmic Gate remix mais est très calme.
Svenson & Gielen - We know what you did
....

Enfin une soirée absolument fabuleuse, et une ambiance magique.

Bref, j'y retourne bientot :cool: :cool:
mr_sick
Amnesia - Ibiza (??? remix) => El Loco - Ibiza (Club Mix)

Ils ont repris la toute vieille version en actualisant un peu, ça donne vraiment bien sur un gros soundsystem ;)
choukri
Le Yalta est en France ou a l'etranger ????

Entre nous j'ai passe ma soiree de vendredi soir dans une boite House de Bangkok apres avoir ete chercher qques pastillas et j'ai fini chez un pote ou les meme DJs ont joue la meme musique. Ben, je suis degoute de la House pour un bout de temps.:whip: :whip: :whip:
DJ_TonKs
ptain j'aurai du y mixer normalement mais c'etait tombe a l'eau

j'espere que j'y retournerai bientot, en tout cas , je vous tiendrait au courant
stanymi
moi en ce moment je suis au chomdu donc je suis pret a aler n' importe ou si ya ade la bonne zik
mais ej saisz pas si ll' est c' 'st top pour ca?OK?moi je ve entendtez de la tranxe a la oceanlab, a la insigma et tout et tout...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France