return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 
Yalta is back

_greggy_
Salut,

Concernant le Reaktor, ca fait bien longtemps que je ne suis plus du tout au courant de ce que devient cette boite. Si je me souviens bien Taucher & Talla2XLC était résident la bas.

Pour le Yalta, tu peux y retourner c'est une valeur sur à condition d'aimer aussi autre chose que de la trance, parce que c'est plus le style qui domine. Mais toutes les musiques sont très club et totalement dans le style du Yalta. Bref n'hésite surtout pas, et préviens quand tu iras je m'arrangerais pour y être aussi.
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
préviens quand tu iras je m'arrangerais pour y être aussi.

:toothless :toothless :toothless :crazy: :toothless :toothless :toothless :toothless

;)
marco.V
quote:
Originally posted by trancegirl79
Depuis que le yala a changé de Dj, je n'y suis plus y retournée, j'attendais de savoir comment était la nouvelle musique... et bien là j'ai vraiment envie d'y retourner (et le plus vite possible) depuis que j'ai lu ce qu'a ecrit greggy!

ah au fait, vous savez si le Reaktor (pas très loin de Karlsruhe je crois) est bien ou pas?

Le Reaktor ca dchire avec Taucher en résident et des invités (generalement toutes les semaines) Talla 2Xlc et Dj Tandu.
Nivo ambiance, la salle est un peu petite le son est trop for (mais moi j aime bien alor ca va) et nivo frekentation , il y a d bombes allemandes (pour ces messieurs) et des shoutés a l'exta pour les madames!
Si j'amais tu y vas fais un tour a achern au Charly Fun Factory
ou je v des ke je peux c vraiment excellent avec tjrs bocou d invités de la scene allemande (Blank & Jones , Kai Tracid , Warmduscher etc... bien sur des nazes aussi comme straplash) et parfois des hollandais (Isaac)
Ha pour toi trancegirl il y av aussi Scot Project l'année derniere peut etre kil reviendra cette année :)
Residents: Sancho & Pancho aka Achern Massive aka Dj Rocchound & Albi
alors le Reaktor c a Buhl exactement a 10km de Achern
et le Fun Factory c a Achern
trancegirl79
Ok greggy, je te previendrai (toi et Sophie bien sur...) quand j'y retournerai! y a pas de problemes! ca me ferait super plaisir de te revoir!

en ce qui concerne le Reaktor, je suis maintenant super impatiente d'y aller faire un tour. Je sens que je vais y passer du temps vu que je vais habiter a Karlsruhe dans tres peu de temps... ( au fait vous connaissez pas d'autres boites bien dans le coin ?)
_greggy_
Salut,

j'ai testé pour vous le colysée, maintenant que Dj Martin n'est plus résident du Yalta mais du Colysée.
Et franchement la soirée ne s'est pas passé du tout comme prévu
Debut bcp trop tek, hard tek à mon gout
ensuite Trance :
Kai Tracid - Trance & Acid
Rank One - Awekenings (Cosmic Gate Remix) : cette musique je la nomme musique de drague officielle de ce mois de septembre.
La période Trance s'est arreté là pour mois après encore un titre
et ensuite elle a continué pour les autres :
de mémoire, j'avoue que j'avais l'esprit occupé ailleurs :D :D
Energy 52 - Cafe del Marco
Ayla - Ayla Part II (ou p'tetre la IV)
...

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France