|
|
| Lytchix |
Au Yalta, ils passent surtout de la techno mais de la bonne techno, pas les merdes de techno.com.
Il y a aussi un peu de HardTrance et très peu de Trance. Ce qui me plaît le plus dans cette boîte, ce n'est donc pas la musique (que j'aime bien quand même) mais l'atmosphère très particulière que je n'ai jamais vu ailleurs même à la Rocca en Belgique.
A noter que la boîte est à tendance gay.
Le décor y est particulièrement bien travaillé, faudrait chercher des photos, c'est vraiment très bien fait. |
|
|
| EHRETic |
| quote: |
A noter que la boîte est à tendance gay.
|
C'est affiché sur leur site officiel : http://www.yalta.fr/ |
|
|
| stanymi |
Anne-Marie, la sélection elle connait
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Anne-Marie, la sélection elle connait
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
C'est clair qu'en mettant une gonzesse à la sélection, elle devient très strict.
Et elle a le physique à l'emploi, expression du visage, pas la carrure.
C'est vraiment pas plus mal comme ca.
La dessus tu rajoute encore le controle de TOUTES les cartes d'identité.
Franchement sur la sélection à l'entrée y'a rien à dire, c'est type-top |
|
|
| trancegirl79 |
Depuis que le yala a changé de Dj, je n'y suis plus y retournée, j'attendais de savoir comment était la nouvelle musique... et bien là j'ai vraiment envie d'y retourner (et le plus vite possible) depuis que j'ai lu ce qu'a ecrit greggy!
ah au fait, vous savez si le Reaktor (pas très loin de Karlsruhe je crois) est bien ou pas? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|