return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Gatecrasher NEC (13-11-2002)

Lytchix
Je sais que LoginZ y était en avril. La line-up vient justement de sortir alors je vous la communique :

Gatecrasher @ The NEC, 13th November, 9pm - 6am :

Gatecrasher Arena :

DJ Tiesto
Judge Jules
Armin
Scott Bond
PUSH
Mario Piu
Matt Hardwick
Eddie Haliwell

Tidy Arena :

Lisa Lashes
Lab 4 Live
Yoji Biomenhanika
Tidy Boys
Andy Farley
Paul Glazby
BK
Nick Sentience
Paul Kershaw

Bugged Out :

UNDERWORLD LIVE
Xpress 2
Stanton Warriors
Josh Wink
FC Kahuna
Rob Bright
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
DJ Tiesto
Armin
PUSH

Ah ouais quand même, c plutôt joli! Bon par contre c un mercredi... :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by o

Ah ouais quand même, c plutôt joli! Bon par contre c un mercredi... :sadgreen:

Tu prevois un certificat que ton medecin t'aura tre gentillement signe, avec en sus une suspension de cours de trois jours et c'est dans la poche.

Non franchement, ca doit etre un jour special pour que cela se fasse un mercredi, sinon je trouve ca vraiment etrange. Vont ils remplir les Salles...

Entre nous, ne pensez vous pas que Mr Tiesto mixe un peu trop, enfin je veux dire que les gens vont en avoir marre de le voir. Et puis le pauvre ne s'est il pas fait assez d'argent cette annee. Il devrait songer a prendre des vacances le pauvre. Qu'il aille se mettre au vert afin de nous sortir un In my memory No 2.
LoginZ
qui fume la moquette ??? ;)

http://www.gatecrasher.co.uk/connected/events/nec/161102/

Donc c bel et bien un samedi et c le 16 nov...

Perso, je préfère vous dire que si vous êtes motivé bah fo s'accrocher au guidon c trop crevant comme trip...

Birmingham, c a perpete... trop loin, trop de train, trop dur a la fin... en clair, no plane, no nec.

Par contre le site c de l'hallu... il mettent une gatecrasher "porte des étoiles" à la stargate au fond ça en jette un max.

Et pis là vous tombez sur les plus hardcore cyberkids que vous ayez jamais vus.

Sincèrement la première fois ça choque un max. surtout que certains on même pas seize ans.
jdat
j'irais volontier mais comme vous le savez, je suis de l'autre cote de la flaque d'eau :p

concernant le dj-ing excessif de certains, faut dire que la majorite des *super star djs* on peux les revoir encore et encore d'une semaine a l'autre ( ou presque ) si on se trouves dans le bon pays / endroit ....... ca tournes constamment, et a cote de ca , ils se debrouillent quand meme pour produire! eh beh :) quel vie!

tiesto 32 il se fait vieux ( je rigoles )

tiesto, il devrait retournes a l'ecole et reapprendre a mixes :stongue:

par contre pas de pvd :( alors ca ca me chagrine!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France