return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Gatecrasher NEC (13-11-2002)

marco.V
scott bond etait au trance energy l année derniere
il est pas mauvais du tout
kant a dave seaman je crois kil a fait une grosse soirée aussi y a pas longtemps.
Je connais pas bien leur actualité mais ils sont effectivement assez connus et moi je les aime bien.
jdat
tient donc j'avais oublies mister:

SCOTT BOND

joues a Cleveland le 2 novembre :p

alors vas pas dire qu'il ne s'exporte pas :D

surtout s'il vient ici ! Dans le nouveau club qui n'est meme pas encore ouvert ( 12 octobre ouverture avec Deep Dish ) ....

par contre je sais pas comment j'vais faire pour alles voir ca :nervous: deja le club c'est 21+ pour rentres ( donc la fausse carte d'identite ?????? !!!!!
????? ) et je risques fortement d'etre a new york a cette date la ....

bref

je verais bien :toothless

quel dilemme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
LoginZ
Un seul live de Scotty Bondy pour montrer son talent :

scott bond - live at massive 30 04 2001

ce live roxx a mort.

Sinon, Jdat, il est kan m spécial ton pays a 16 ans on a le permis de conduire et on a pas le droit d'aller dans les clubs avant 21 ans...

;)
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
Un seul live de Scotty Bondy pour montrer son talent :

scott bond - live at massive 30 04 2001

ce live roxx a mort.

Sinon, Jdat, il est kan m spécial ton pays a 16 ans on a le permis de conduire et on a pas le droit d'aller dans les clubs avant 21 ans...

;)

ah ah !

si tu habites dans un bled paume tu peux avoir ton permis a l'age de 14 15 ans avec des restrictions du genre ne pas conduire entre 22 heures de 6 heures du mat.

Sinon en general c'est 16 ans le permis oui, et crois moi , c'est necessaire........ ici sans voiture, t'es dans la merde!

Pas tous les clubs sont a restrictions 21+ .... mais comme c'est l'age legal pour la consommation d'alcool, les clubs de "prestige" essaient de faire rentres cette clientele la uniquement :sadgreen:
et c'est bien triste!

Jdat :thepirate vas faire une fausse carte d'identite et essayes de rentres ni vus ni connus :eyes:

Et dire que quand les gens me demandent l'age pour consomme de l'alcool en france et je repond " oh vous savez, la date de naissance c'est amplement suffisant" :D ils sont bien degoutes :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by jdat

Jdat :thepirate vas faire une fausse carte d'identite et essayes de rentres ni vus ni connus :eyes:

Nan mais sans déconner ?
:eyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France