|
|
| LoginZ |
Perso je serai a la palce de Tiesto j'enprofiterai un max le vent tournera a un moment ou un autre et un AvB plaira plus que lui...
Cf PvD aujourd'hui il a quand même perdu une partie de sa clientèle au profit de tiesto...
Le vent tourne tjs et a part scott bond et dave seaman, c presque comme au foot un dj ne vieillit pas vieux...
Et pis, prenez un scott bond qui fait des sets de la mort il reste quasi exclusievment en angleterre parce qu'au bout d'un moment je pense que t'en as ta claque de voyager constamment. |
|
|
| RazerYokes |
wow, lineup de la mort... verra-t-on cela à Montréal un de ces jours?
mais on est pas mal tout de même, on a ça
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez y aller?
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Perso je serai a la palce de Tiesto j'enprofiterai un max le vent tournera a un moment ou un autre et un AvB plaira plus que lui...
Cf PvD aujourd'hui il a quand même perdu une partie de sa clientèle au profit de tiesto...
Le vent tourne tjs et a part scott bond et dave seaman, c presque comme au foot un dj ne vieillit pas vieux...
Et pis, prenez un scott bond qui fait des sets de la mort il reste quasi exclusievment en angleterre parce qu'au bout d'un moment je pense que t'en as ta claque de voyager constamment. |
OK
moi j' ai sacrigié l' anjnic=verasier de" l' illudsioon avec tiestio contre cette tef '"big capital pattyy avec Pvd eet tiesti alors j' espre que je serai pas décu SVP |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
|
Ne me dis pas que ces DJs cartonnent, personne n'en entend parler.
Si le DJ ne s'exporte pas, on peut pas dire qu'il marche si bien car dans ce cas Tatana, Mind-X ou DJ Energy marchent aussi alors qu'ils restent leur fesse en Suisse toute l'année et remplissent quand même les salles à chaque fois.
Pour PvD, tu as raison : Tiësto lui a vraiment volé la vedette et Armin est en train de les cartonner tous les 2 mais pr le mmt, c'est Tiësto et bien lui le ROI! :disbelief |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ne me dis pas que ces DJs cartonnent, personne n'en entend parler.
Si le DJ ne s'exporte pas, on peut pas dire qu'il marche si bien car dans ce cas Tatana, Mind-X ou DJ Energy marchent aussi alors qu'ils restent leur fesse en Suisse toute l'année et remplissent quand même les salles à chaque fois.
Pour PvD, tu as raison : Tiësto lui a vraiment volé la vedette et Armin est en train de les cartonner tous les 2 mais pr le mmt, c'est Tiësto et bien lui le ROI! :disbelief |
Re,
Je te jure qu'en Angleterre, un Scott Bond remplit une salle sur son nom (Dj résident du gatecrasher quand même) il fait a peu près toutes les grosses soirées présentes en angleterre. c'est le patron du gatecrasher la boite plus le concept à 50% avec simon raines. donc vraiment il est super respecté. Un autre moins connnu matt hardwick, même style que scott bond, cartonne les salles aussi.
Un Dave Seaman dans le genre prog' (genre sous aimé en ce moment) remplit aussi les salles, sous son propre nom ou celui renaissance. mais rien a voir avec des mega trucs a la tiesto pour sur.
Les Dj que tu cites remplissent les salles en suisse ceux là c en Angleterre. mais ils voyagent vachement moins qu'avant.
Longue vie à Tiesto et AvB qu'il reste attendre dans le couloir deux minutes avant l'audition.
Chacun son tour. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|