return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 
Jan Johnston

Shito
Je viens de lire une série de news à son sujet, c'est assez impressionnant:

- Une piste en collaboration avec Tiësto, intitulée Venus.
- Une piste avec Svenson & Gielen (sous le nom d'Airscape apparemment) intitulée Ocean, avec un clip de prévu, ptet tourné à Miami.
- Une particiation à l'album de Paul van Dyk, dont la sortie est prévue pr juin 2003, sans qu'on sache combien de pistes sont concernées.
- Une collaboration avec Ferry Corsten, dont on ignore encore le résultat...

sans compter les projets solo, etc...

Qqu'un peut m'en dire plus sur elle? Parce que là ya pas à chier, elle est en train de s'assurer un quasi-monopole, on va bientôt n'entendre plus qu'elle! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o

Qqu'un peut m'en dire plus sur elle? Parce que là ya pas à chier, elle est en train de s'assurer un quasi-monopole, on va bientôt n'entendre plus qu'elle! :p

Paske c' est une femme ?????????????????,
Je savais pas...
Dsl, je peux pas t' aider; déjà que je savais pas que c t une femme alors por le reste :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
PEZ68
Cliquer ici , c'est sa page officielle pour plus d informations.
son live dans le set de Tiesto a Dutch Dimension est assez impressionnant je trouve.
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

Paske c' est une femme ?????????????????,
Je savais pas...
Dsl, je peux pas t' aider; déjà que je savais pas que c t une femme alors por le reste :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Stan, je croyais la même chose que toi mais un jour j'ai écouté, DJ Tiësto feat. Jan Johnston - Close To You et j'ai finalement compris! ;)
jdat
jan johnston bientot la *chanteuse* trance la plus riche :stongue:

en tout cas! y'a pas a dire! elle est bien mimi et n'a pas la tete d'une vilaine comme beaucoup d'autre :p

AMMMMMMMM I ONNNNNNN PAUSE!!!?

:toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France