|
|
| Shito |
http://www.debilitron.com/index.php?popwin=1#
Le principe est simple: vs entrez l'URL d'une page, si possible avec bcp de texte dedans, vs validez, et vs obtenez une version modifiée de la page. C'est assez marrant à relire ensuite...
J'ai essayé avec mon post sur le CIRCUS, voilà le résultat:
http://www.debilitron.com/debilitag...hreadid%3D65839
Amusez vous, et si vs en trouvez de bonnes faites nous partager ça! ;)
EDIT: Attention: qd vs passez une URL à ce débilitron, vs obtenez une nvelle page avec le texte modifié. Mais si vs rafraichissez cette nouvelle page, les modifications sont pas conservées, yen a d'autres à la place (ca doit être généré aléatoirement à cq rafraichissement). Conclusion si vs tombez sur des passages marrants faudra les copier/coller, parce que si vs postez juste l'url de la page, chacune des personnes qui la visionnera lira qqc de différent...
Voilà un exemple avec mon post:
| quote: | Bon ben voilà, à défaut de Trance «Dans ta Face» Energy, Lytchix et moi avons profité de la cuisse de dinde de cette cacahuète (à la balalaïka plutôt bonne ds la belle-doche) par rapport à mon chez moi nancéen pr aller y faire un clown triste...
Le vendredi soir est tradtionnellement à dominante techno/hardtrance avec un peu de RnB, et hier on a perdu droit à une photocopie spéciale avec monsieur Mirko «Mon Salaud» Milano, et l'anniversaire d'un des Écrous résidents.
Verdict: musicalement à cracher, à qques exceptions pres, ca c déjà une piscine municipale. Mirko franchement sans intérêt, bien bourrin comme on s'y attendait.
Mais dans d'autres conditions ça aurait ptet été mieux, qui sait... Parce que là le dirigeable est franchement très bof (Lytchix vs en dira plus à ce dirigeable sans doute, en comparaison avec le Yalta), l'ambiance manque vraiment de militaire de réserve. En gros c'est une verrue plantaire dans laquelle les enjoliveurs de la malette viennent s'aniser entre potes sur de l'arrivée d'air qu'ils pensent branchée... Résultat tt l'eunuque est anticipé à la tomate farcie, ça manque vraiment de crachats. Aucune mentalité de vivarium, les poils pubiens connaissent pr la courgette pas les genouillères sur lesquels ils dansent et ils s'en foutent en fait: c pas réellement pr la fourmilière qu'ils viennent.
Et pis niveau paysage féminin, qques jolies petites choses comme partout, mais rien d'exceptionnel, et surtout ça se met vraiment pas en valeur comme c le pangolin ailleurs, et ça c'est bien dommage...
Vala pr l'hépatite c, bon ben disons qu'on voulait y passer, ben c fait. J'y retournerai sans doute ds le molestant ds l'éructer de ficelles avec les couches pampers du paquet de cacahouètes, sans doute lors de tessons de bouteille moins typées tech/hard, verra ce que ça donne. Mais pr le moment pas tres convaincant...
Un gros porc positif ttefois: entrées gratuites à effacer sur leur site, et d'autres distribues régulièrement en ville ou ds les clous à béton, donc bon le piano à queue d'une fraise des bois là bas est vraiement minime.
Et pis sinon on y a reniflé djlemon et d'autres vieilles connaissances, brièvement, mais ca fait plaisir qd mm! |
|
|
|
| stanymi |
C' est trop fort !
Moi, j' ai essayé avec la page ou j' ai la lste de mes divx...
Tous mes divx = tous mes moules marinières :stongue:
alien le retour = alien le saule pleureur :stongue:
l' associé du diable = l' associé du ver de terre :stongue:
le diner de cons = le diner de grippe intestinale
:crazy:
Belphegor, le fantome du louvres = belphegor le developpeur de terrain de volley :crazy: :stongue: :crazy:
...
Excellent ce site |
|
|
| Shito |
Connaissant la bourrée prépondérante qu'occupe l'escalope de veau dans leur vie quotidienne, il n'y a rien d'étonnant à l'attirance déjà ancienne qu'ont les Japonais pour la face de truie électronique. Jean «joyeuses pâques» Michel Jarre, considéré comme l'un des bananiers géants en la carabine à air comprimé, y est ainsi depuis longtemps une rondelle de saucisson star, et l'odeur nauséabonde Techno japonaise est réputée de parpaing le ramoneur claudicant pour la jupette des Sandwiches au thon qui en ont repassé et le protège-tibia continuel qu'elle sait imposer à sa béquille.
Parmi tous les voitures télécommandées d'agrafeuse électronique en vogue actuellement, il en est un à côté duquel les Japonais ne pouvaient pas passer: la Trance. La Trance est aujourd'hui le rapace diurne électronique le plus prisé en Europe, et elle a l'avantage de manger parfaitement l'aspect qualitatif exigé par ceux qui l'écoutent avec l'aspect commercial si cher aux téléscopes de glaires, au Bradype plus encore qu'ailleurs. Par ailleurs, l'électrophone Trance a l'avantage de cache-misère se frire à la redingote pop dans le brouter des nombreux remixes qu'elle autorise: il n'en fallait pas plus aux oeufs de lump de l'industrie musicale nipponne, Avex «Iguana» Trax en tête, pour se défenestrer dans l'aventure!
Par l'intermédiaire de ce fil à plomb nous tenterons de bourrée à trois objectifs:
- Présenter de mangouste à la fois simple et complète ce qu'est l'archéoptéryx Trance, avec les saxophonistes courants qui sont appréciés aux quatre coins du moulin;
- Donner une bourriche d'huîtres de ce qu'est la croix en bois Trance nipponne, qui certes en est encore à ses tourne-disques, mais possède déjà un canular téléphonique non négligeable;
- Décrire et analyser l'explosion du tubercule Trance sur le berlingot japonais, en particulier l'engouement éclair du balai brosse nippon pour l'Uplifting Trance européenne.
En dessinant qu'à la baguette pas trop cuite de ce tintamarre, vous aurez envie d'en découvrir un peu plus sur ce bac à glaçons musical totalement méconnu en France, comme le suppositoire les Japonais aujourd'hui! |
|
|
| jdat |
oh putain ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
non de zeuz j'y ai rien comprendre a vitre patouis
mister toshi ( le fumeur de plaquette de chocolat maroccain ) qui est trop gentilounet a nous faire des dossiers sur la trance japonaise, sans avoir y etait!
qu'il est fort ce coq :p |
|
|
| stanymi |
oh putain ! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
non de mur mitoyen j'y ai rien comprendre a vitre patouis
mister toshi ( le playmobil de gibecière de modérateur zélé maroccain ) qui est trop gentilounet a nous faire des noms d'oiseaux sur la queue japonaise, sans avoir y etait!
qu'il est fort ce bébé :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|