return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
J' me décide enfin...

jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
mon pote a un graveur DVD et c'est certain qu'il archive beaucoup sur peu de disques relativement aux CD-R, mais putain que les médias vierges coutent cher, même au Canada!! Environ $8-10CAN chaque média, le CD-R reste donc le média le moins cher rapport $/gig

C'est le tien qui est un clone. :D

~ RazerYokes

achetez donc tout ca aux usa!

graveur dvd a 250 dollars ( donc + ou - 250 euros ( c naptik vient d'en achetes un ici d'ailleurs )
et les dvd vierge sous la barre des 3 dollars facile a trouves :)

par contre aux usa ont a un truc qui tue : le mail in rebate, j'expliques le concept , certains produits en promo rebate( c'est une pratique courante avec les produits electroniques ) sont affiches tarif plein , quand on paie, on a une reduction automatique, et parfois meme une reduction par lettre ( on envoie une copie du ticket de caisse et on a un cheque qui arrives ) .... avec ces produits mail in rebate , quel paradis !!!!!! Des spindle de 100 cdr memorex sony et autre pour zero dollars des fois ( pratique qui ne serait pas autorise en france car c'est de la vente a perte ) .... encore faut il s'active, car les gens devalisent les rayons avec ca .... j'ai jamais reussis a avoir un lecteur mp3 comme ca ( le moins cher c'etait 20 dollars pour un Rio / Nike 32 mega .... une belle affaire! )

concernant les apps :
adc :

Version 1.0 (11/03/97)
----------------------
First public release

where is it :

Version 0.90.1 - 14. May 1997

First public release on the Internet
mid-April 1997

Field testing started, WhereIsIt? is released to limited audience for evaluation and testing purposes.
January 97

WhereIsIt? development started

hahha qu'ils ont rapproches franchement :p
LoginZ
Jdat j'aimerai bien que tu nous prenne un exemple online du mail rebate... ;)

ça m'intéresse pas mal ton truc ça existe online ou c ke du mortar ?
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

oh merce je comp^rens rien de rien cjhui complètement déchiré

SVBP exwpliquez lmoi, merde demain ja' arrete l' alodxcool
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ

online non :rolleyes:

c'est pas mal de grosse chaine de magasin qui font ca ici.

Tous les dimanches ( jour ou y'a le gros journal qui sors avec toutes les pubs, et des trucs en plus ) on regardes les pubs et en gros, on cours au magasin .... des fois y'a du stock qui reste des fois non :p

parlant de spindle de CDR a zero dollars, c'est pas tres frequent, mais ca arrives ( d'ailleurs pour ..... j'me rappeles meme plus combien .. les prix que j'vous donne, sont approximatif j'me rappeles plus vraiment a dire .... j'ai eu 280 cdr vierge:
un spindle de 100 philips ZERO,
un spindle 50 imation 2 dollars,
un spindle 100 Memorex 3 dollars,
et une boite de 30 memorex dans boitier slim 2 dollars,

et en plus de ca 50 boitiers slim Belkin pour 5 dollars

........ comme c'est pas cher :p ......
enfin la j'avais fait le barbare , j'suis alles dans si mes souvenirs sont bons , 3 magasins. )

le plus courant c'est du style 6 a 9 dollars pour un spindle de 100 cdr memorex.

Si ca vous interesse , je pourrais me debrouilles pour vous en avoir , mais faut pas pousses non plus :nervous: c'est un seul mail in rebate par produit ( un truc dans l'genre ..... )
jdat
Stanymi si t'aimes la tele achetes donc ca :stongue: :stongue: :stongue:

lien magasin

t'as le choix entre le lecteur video portable ou bien ca :

le feu de camp automatique!!!

j'oublies donc :
le micro onde avec acces a internet !

micro onde avec internet LG Electronics

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France