return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
J' me décide enfin...

stanymi
Ouais j' me décide enfin à faire du ménage...
J' explique, depuis que je vous connais ma vie était assez monotone, j' allais je venais sur AG sans trop savoir...Et puis depuis que je suis sur Ta, j' ai compris très vite que mon 30 Go ne suffirait pas...Il a donc fallu que j' investisse dans un 40 Go supplémentaire...Mais voilà aujourd' hui tout est plein et faut que je fasse du ménage...

C ti pas la galère ça ?

Alors je me reconnais un peu qd certains disent qu' il fallait qu' ils téléchargent tout et tout de suite, c' est mon cas...j' n' ai pas écouté la moitié de ce que j' ai téléchargé et un dur labeur commence pour moi.

Donc, je vais me faire une tite base de données, une tite page HTML et classer tout ca...

Tout ca pour dire que je vous remercie avec vos FTP...Tonks, lytchix, greggy...Merci !
Lytchix
Figure toi que je viens de commencer à le faire aussi chez moi. Au moins je vais pouvoir écouter les titres qui me plaisent, là ils sont encore dans les dossiers de releases et c pas terrible.
Je vais les classer, y'en a pour un paquet !! :eek: :eek:

D'aileurs si qqn connait un site qui répertorie ttes les titres trance avec leur date de sortie, ça me serait d'un immense secours. :happy2:
jdat
serait temps pour une session gravage :)

moi j'suis oblige de graver tout le temps car mon pauvre portable il n'a qu'un 15 giga ( et dire que juste a cote de moi y'a un carton avec un 30 giga, un 20 , et d'autres des Disque dur de differentes tailles que j'avais ramenes avec moi de france, mais j'ai pas achetes d'autre ordinateur pour l'instant, donc les disques durs en plus, sont au repos )

si tu savais combien de cdr d'mp3 j'avais tu serais sur le cul :p

au fait si tu veux faire une belle base de donne utilise : advanced disk catalog

c'est la meilleure applications pour ca
stanymi
cool merci, je v voir ca !
RazerYokes
pour faier une base de données des cd que vous graver, je vous conseille WhereIsit (http://www.whereisit-soft.com/)

après avoir gravé votre cd, vous l'insérez dans votre elcteur, vous ouvrez WhereIsIt, vous appuyez sur SCAN ou un truc du genre.. alors là le soft récolte un MAX d'infos sur votre CD, grosseur et type de tous les fichiers, image de l'arborescence, etc. De plus, chaque CD-r à un numéro d'identification je crois, alors il sait si a déjà lu un CD ou non. Ensuite, tous vos CD sont dans le programme (virtuellement), et vous pouvez donc faire des SEARCH (mais sur quel cd aies-je bien pu mettre ce track?) sur tous les CD en meme temps. Vous pouvez meme naviguer sur chacun de vos CD sans l'avoir inséré dans votre ordi. (évidemment, les données du CD ne sont pas storéss dans votre ordi...seulement les noms de fichiers et dossiers..)

le tout a une fonction IMPORT/EXPORT qui vout permet de partager entre vous vos catalogues de cd.

si c pas clair, matez le site.

~ RazerYokes

P.S: À vrai dire, c'est pratiquement la même chose que le lien posté par jdat.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France