|
|
| Chris #19 |
eh ben les gars...aller voir Mirko Milano en live faut déjà avoir le goût du risque. Je l'ai vu une fois au MAD et je dois dire que j'ai rarement vu un set aussi catastrophique, les 3 trucs que je prends en compte pour juger d'une "prestation" de dj étaient lamentables, soit :
1) Choix de plaques calamiteux
2) Mixage très mauvais
3) Interactivité avec le public inexistante
Chris #19 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by stanymi
Loginz steplé, on szre fait un Happy tripo en hollande et on va voir des bons DJs moi aussi, j' en ai marre de ces soirées dans nos boirtes respectives avece de la fause trance...En fait , c pas de la fasse trance, c de la trance mai sseeulement 85 minutes koi, oi au tracxxxx, c de la bonne trance mais ki dure pas assez longtzmps, elle dure seulement 30 minutres en gros...
Mais avant yt a de la houser de merde, ' aime le trance, je vis pour le trance, la trance mlez fat vivre, enjoy and trip into trnace music |
Putain mais keske c ke cette merdasse ?
J' en fais souvent des comme ca ?
la honte...
Sinon, Tiesto @ Circus, oui, je suis la ma.Poussez-vous les blaireaux y a mon tiesto la...Vla une chose qu' elle roxxxxxxxxxxerait ! |
|
|
| Shito |
Putain mais keske c ke cette merdasse ?
J' en fais souvent des comme ca ?
la honte...
Sinon, Tiesto @ Circus, oui, je suis la ma.Poussez-vous les blaireaux y a mon tiesto la...Vla une chose qu' elle roxxxxxxxxxxerait ! |
PTDR!!!!
A ce que tu ns avais manqué Stany! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
PTDR!!!!
A ce que tu ns avais manqué Stany! ;) |
...
Merci mais ce passage sera furtif en attendant mieux...c-a-d ADSL chez FREE |
|
|
| Nightflowers |
...
Merci mais ce passage sera furtif en attendant mieux...c-a-d ADSL chez FREE |
t'avais quoi avant ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|